Ressources disponibles pour les mappeurs

L'équipe de Mario Kart Source vient tout juste de mettre à disposition un pack de textures aux mappeurs voulant réaliser des maps pour le mod (NDLR : pour Half-Life 2).

Ce pack contient les textures officielles des cartes Double Deck, Skyscraper et Pipe Plaza, ainsi que des sprites, une texture d'eau et des ciels (skybox).

A noter que ce pack est exclusivement réservée à la création de maps pour Mario Kart Source uniquement, d'où la présence sur certaines textures d'un marquage. Ceux qui auraient eu l'idée d'utiliser ces fichiers pour d'autres jeux ou mods devront attendre la sortie officielle de Mario Kart Source.

Quelques mots sur le développement du mod qui continue son bonhomme de chemin doucement mais surement. Le coding a bien progressé, le kart étant quasiment jouable à l'heure actuelle, sans la gestion des bonus. La carte Block Fort est sur le point d'être achevée, notamment avec l'avancée du travail des modèles 3D. Enfin, coté son, pas mal de sons n'attendent plus qu'à être inclus dans le jeu par le code, afin de véritablement commencer les tests dans le jeu.

Quelques images pour vous rafraîchir la mémoire sur le mod

3 commentaires

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aieuhH

La première bonne nouvelle de l'année 2009 avec CSPromod !

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ComradeKowalski

J'attends vraiment ce mod avec impatiente !

La seule chose qui me fait peur, c'est que le moteur d"HL2 gère assez mal la conduite de véhicule... Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que le buggy par exemple, était super frustrant à conduire, pas souple du tout.

J'espère qu'ils ont bien modifié ça. :P

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caouecs

Il faudrait avoir une petite vidéo pour se faire une idée de comment le kart réagit