Mario Kart Source s'anime

Il y a deux semaines, KillerMapper nous fit l'honneur de nous présenter l'état des lieux niveau ressources humaines pour Mario Kart Source, portage non officiel de la course de kart du plombier de Nintendo sur le moteur d'Half-Life 2. Aujourd'hui nous avons droit à deux courtes vidéos sur l'animation de quelques personnages du jeu.

Le travail accompli et dévoilé dans ces vidéos laisse présager un produit final de bonne qualité et semblable au chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto. Restez connectés !

29 commentaires

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no667

"semblable au chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto^"

Heu, faut pas pousser quand même...

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slink3
"semblable au chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto^"

Heu, faut pas pousser quand même...[/quotemsg]

Dans le sens où ça ressemblera à la version originale, oui, on peut dire que ce sera "semblable au chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto" :o

En tout cas, ces animations sont vraiment bien foutues, vous avez fait du bon boulot :jap:

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marios

bon travail pour ce portage sur le moteur source,

trés bon travail sur les animation.

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JodAetaem

Avec de telle animation , sa me donne encore plus envie :]

Néanmoins ,sa fait plaisir de voir que se mod ne va pas tomber dans l'oublie...

Aller la dev-team ! accrocher vous !!

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Sp4s12

yeah !!! j'attend ce mod avec impatience !

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caouecs
"semblable au chef d'oeuvre de Shigeru Miyamoto^"

Heu, faut pas pousser quand même...[/quotemsg]

Mario Kart Source est MON mod à moi, j'étais le seul à y croire, bande de jaloux :P

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FrenchKat

Ça me fais rire quand je lis la première news :

Vous allez me dire : "Caouecs nous avons compris, tu adores Nintendo, ok, mais là tu abuses il n'y a vraiment rien à dire, tu newses juste parce que c'est Mario Kart". Et en fait, c'est tout à fait vrai. Je pense surtout que des fois, il faut s'arrêter d'être trop sérieux, et regarder un mod qui ne sortira probablement jamais : Mario Kart Source.

Je n'ai rien contre les auteurs du mod, mais bon je le sens mal ce mod, tout d'abord il est basé sur un des plus grands succès de Nintendo, connaissant la firme de Kyoto, ils ne sont pas très prêteurs, ce mod ne risque pas de voir le jour. Et d'un côté ça serait assez dommage, car quel plaisir nous aurions pu avoir de faire des parties endiablées à 32 sur les circuits de Mario Kart.

Je vous laisse regarder la seule image du développement du mod, vous la regardez vite, très vite, je voulais juste vous dire qu'il y a une dev-team qui va essayer de nous faire plaisir en recréant la réplique exacte du jeu Nintendo 64, l'image c'est une sorte de bonus.

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troufiniou

Je trouve la voix de Mario nul a Ch*** franchement on dirait Mario qui chante dans ces chiottes

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checkrob

Donne nous des nouvelles de SA: Source plutot que de critiquer des détails qui servent juste a la présentation.

En tout cas c'est du bon boulot

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WindHelleven

Troufiniou > Ok, fait mieux avant de critiquer aussi ouvertement. Merci.

Edit (rajout): Checkrob > Merci, j'avais pas osé le dire xD

J'avais lu les premières news sur MKS, et ça m'a beaucoup fait rire aussi ^^

A part ça, on est toujours en train de bosser sur l'export vers la dernière mouture du Source SDK, on fait surtout du debuging lorsqu'on est graphistes vu qu'on à plus grand chose à faire en ce moment :D

(L'autre jour avec Killermapper on a réussi à faire crasher le serveur de test en jouant à un jeu stupide consistant à sauter sur une pile de tonneaux avec le kart, on s'ennuie pas :P )

Le seul "vrai" boulot que j'ai en ce moment c'est pour le travail des particules.