Mario Kart Source s'affiche... enfin

Six mois sans aucune nouvelle officielle de Mario Kart Source, reprise du célèbre plombier motorisé sur le moteur de Half-Life 2, ça commençait à faire un peu long ; même si nous sommes dans la confidence depuis très longtemps et que nous avons pu apprécier quelques vidéos internes de la dev-team, nous permettant d'apprécier le travail accompli.

Alors que nous annonce l'équipe ? Nous allons aller à l'essentiel avec Pipe Plazza, mise à jour par KillerMapper ; vous retrouvez quelques illustrations ainsi qu'une animation 360° nécessitant Quicktime. Remarquez surtout le magnifique hud pour la vitesse, très stylée.

La nouvelle recrue de l'équipe, General Guy, nous dévoile les premières images de Chilly's Igloo, carte encore en développement.

Sinon nous accueillons volontiers de nouveaux personnages : Toadsworth, Waluigi, Bowser Jr et Bowser.

L'équipe de Mario Kart Source est sur une très bonne voie mais devra surtout faire attention à la bombe Mario Kart Wii annoncée pour la fin de l'année au Japon, certes ce dernier ne sera pas gratuit, disponible que sur Wii, mais devrait redéfinir les standards du genre ; espérons que les développeurs amateurs sauront apprécier le travail de la firme de Kyoto et nous apporter encore plus d'originalité.

36 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

De plus en plus fidèle au jeu original, bravo et encore bon courage ! :)

Avatar
bullseyeg

C'est tellement laid qu'on se demande pourquoi ne pas l'avoir fait sur le moteur HL1...

Avatar
loul71

Pas faux pour les décors, mais je trouves que les persos sont pas mal fait :)

Avatar
2DENS

c'est censé être fidèle a la version 64, alors les graph sont bien comme y sont.

Avatar
EXpMiNi

ouai niveau mapping je pense que c'est a revoire, je pense qu'il peuve rendre plus beau sans perdre le principe de base

Avatar
marios

les perso sont bien réussi il ont était bien travaillé je trouve, la map pipe plaza et trés bien réussi je sais de quoi je parle elle y aie dans mario kart double dash que j'ai sur GameCube, par contre l'autre map c'est clair elle et a travaillé parce-qu'elle et pas top top.

Avatar
4eternity

Ca semble fidele, néanmois un petit rafraichissement des graphismes aurait été le bienvenu je pense. Les modeles sont très jolis. Bref j'ai hate de voir bouger tout ça.

Il a quoi de spécial le HUD?

Avatar
churkill

yop yop les graphs on peu d'importance si le FUN est présent, les graphs pourrons toujours etre améliorer par la suite , je pense que ze n'ai pas le plus dur , le plus dur c de géré tous les déplacements et d'essayer d'avoir un gameplay interressant , aller courage bonne continuation , Moa j'adore votre idée de mod :)

Good Luck

Avatar
XatoX

Pourquoi critiqué les décors ... Honnêtement si ce projet arrive à bout, ce n'est pas les décors qui feront que personnes ni jouera ...

Donc arrêter de prendre la tête sur les décors :)

Avatar
Muang
Pourquoi critiqué les décors ... Honnêtement si ce projet arrive à bout, ce n'est pas les décors qui feront que personnes ni jouera ...

[/quotemsg]

Les décors c'est important dans un jeu...