Présentation :
Two Evil Eyes est une campagne de six maps pour Left 4 Dead 2 se déroulant dans des marécages infestés de zombies dans lesquels vous devez vous échapper par hélicoptère.
Pour cela, vous devrez traverser plusieurs endroits dangeureux comme un cimetier, un pont un peu trop étroit et bien sur tout un tas de marécages qui ralentiront votre progression.
- Chapitre 1 : Deadly Beginning
- Chapitre 2 : Deadly Water
- Chapitre 3 : Dead Stop
- Chapitre 4 : Dead Train
- Chapitre 5 : Dead Storm
- Chapitre 6 : Dead end
Impressions :
Two Evil Eyes est l'une des campagnes les plus connues de Left 4 Dead 2 et n'est pourtant pas la meilleure. Après un début un peu moyen, il faut avouer qu'elle devient vraiment intéressante qu'à partir du chapitre 4. Le début étant plutôt lent et pas réussi qualitativement. Il s'agit tout de même d'une bonne campagne qui vous fera passer un bon moment.
Level Design - Mapping
Le niveau de mapping est assez faible et correspond à ce que j'écrivais dans le paragraphe du dessus : les trois premiers chapitres ont des maps très moyennes avec une finition franchement pas bonne tandis que les 3 dernières maps semblent mieux réalisées et mieux pensés. Peut-être le fait qu'il fait jour au début de la campagne nous laisse plus facilement entrevoir les défauts alors que la nuit et la pluie constituent de très bons caches misères : la map du cimetière en est un très bon exemple. On note également qu'il existe un spawn de zombies en plein milieu d'une safe zone, ce n'est pas du meilleur goût.
Ambiance et rythme
Au risque de le répéter, le début de la campagne est pas très mouvementé alors que la fin l'est bien plus. Le passage sur le pont est vraiment intéressant et propose un challenge aux plus gros chasseurs de zombies d'entre vous. Le final, sans être nul, est vraiment moyen et ne restera pas dans les annales de Left 4 Dead 2.
Difficulté
Celle-ci est plutôt équilibré. Nous rencontrons comme toujours le problème du mode Normal qui est trop facile et du mode Avancé trop difficile par rapport au mode normal. Le pont reste le point le plus compliqué de la campagne.
Durée de vie
Assez faible. Bien qu'il y ait 6 maps, celles-ci sont assez courtes et vous devriez finir la campagne entre 30 et 40 minutes selon votre difficulté.
Customisation
Zéro pointé. Aucun contenu custom n'est présent dans cette map et c'en est bien dommage.
Le GROS plus
Le passage du pont
Le GROS moins
Le niveau de mapping du début de la campagne
Téléchargement :
Depuis le FTP de Vossey.com :
Depuis le SteamWorkshop