Présentation :
Dead Echo 2 (une reprise de Dead Echo qui était disponible pour Left 4 Dead premier du nom) vous propose de vous échapper en passant par des environnements urbains et ruraux tout en vous battant contre des vagues de zombies, du classique somme toute. Votre but est d'atteindre une ancienne base militaire désertée nommée « Echo » dans l'espoir de trouver un point d'évacuation.
- Chapitre 1 : The Sewer
- Chapitre 2 : The Hotel
- Chapitre 3 : The Supermarket
- Chapitre 4 : The Woods
- Chapitre 5 : Echo Base
Impressions :
La campagne se joue, mais manque clairement de détails et de finition. Elle n'est pas non plus très original et le niveau de mapping n'est pas excellent tout en étant assez inégal. La campagne reste assez sympa à jouer, mais elle ne restera pas ancré dans vos mémoires.
Level Design - Mapping
Point assez décevant. Les maps ont tendance à être plutôt vides et on sent que le mappeur manquait d'imagination. On peut aussi noter que certains chapitres sont très long et d'autres très courts.
Ambiance et rythme
Ambiance dans la moyenne avec un rythme assez soutenu. Vous êtes souvent assailli par des vagues de zombies dont la source ne semble jamais se tarir.
Difficulté
La difficulté est elle aussi inégale : le premier chapitre est assez difficile, ainsi que le quatrième, mais le final se termine de façon assez simple.
Durée de vie
Entre 1h et 1h30 selon la difficulté choisie
Customisation
Nada, rien à signaler
Le GROS plus
La durée de vie
Le GROS moins
Mapping : vide et simpliste