Zombie Panic Source passe en 1.4
- Par arth78 - Vossey.com, publié
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Il s'agit de la première grande mise à jour pour Zombie Panic Source depuis sa publication sur Steam et celle-ci apporte son lot de nouveautés comme toujours, avec notamment deux nouvelles armes et une nouvelle map qui vient s'ajouter à la longue liste des terrains déjà disponibles.
Voici le changelog intégralement traduit en français :
- L'Autovision est maintenant une option multi-joueurs avancée : met automatiquement la « zombievision » lorsqu'on apparaît en zombie.
- Noscoot est maintenant une option multi-joueurs avancée : ancien système d'inventaire, pour ceux qui n'aime pas le scoot.
- Togglewalk est maintenant une option multi-joueurs avancée : rend la touche « marcher » une touche « toggle », il n'est donc plus nécessaire de la laisser appuyer.
- Ajout du Uberpush : comme les zombies, appuyez sur Shift et faites un coup, le coup sera plus fort.
- Ajout de deux nouvelles armes : la bombe IED et le M4
- Tous les humains ont maintenant un téléphone portable qui permet de faire exploser la bombe IED
- Ajout de sons : lorsque vous tuerez un zombie, un des sons se jouera automatiquement
- Ajout d'un nouveau modèle d'humain : la serveuse
- Ajout d'une nouvelle map : ZPO_Keretti
- Modification des maps : deadend, biotec, zpo_subway, et town.
- Le texte MOTD est maintenant mis à jour après avoir cliqué sur le bouton « join game »
- Marcher à reculons n'est plus aussi rapide qu'avant
- Func_Ladder ajouté
- Suppression du Bunnyhop : via le même système que sur Counter Strike : Source
- Les développeurs et les contributeurs ont maintenant un avatar spécial
Il faudrait espérer que cette nouvelle version donne un peu plus de puissance aux humains puisqu'il était assez rare des les voir gagner.
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