Une nouvelle alpha pour NS2
- Par BenHur - Vossey.com, publié
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Unknown Worlds, le studio développeur de Natural Selection 2 est engagé dans une démarche d'amélioration continue pour être sûr de répondre aux attentes des joueurs qui sont de plus en plus exigeants.
Du coup, depuis 48 h, une nouvelle version Alpha est disponible sur Steam, joliment nommée version 152. Ce patch représente une grosse amélioration de la partie physique du jeu.
Voici un petit résumé des changements (traduit depuis la news sur le forum officiel) :
- Correction de problèmes de collision
- Correction de divers problèmes de « lags »
- Nouvelle minimap pour le commander
- Environ une douzaine de nouvelles animations pour les modèles
- Ajout de la structure le « Crag » (NDT : équivalent Defence Chamber dans NS1)
- Ajout d'un étouffement du son derrière les murs/objets
- Nouvelle capacité pour le commandant Marine « Replicate » qui duplique instantanément une structure déjà construite
- Curseurs de souris modifiés en fonction du contexte
- Alertes pour le commandant marine (NDT : en haut à droite, liste des événements: « Structure under attack », « Marine waiting »)
- Hive sight (NDT : vision des alliés à travers les murs, fonctionne aussi pour les Marines)
- Qualité de vol améliorée pour le Lerk
- Écartement du faisceau de tir comme dans NS1 (NDT : toutes les balles n'atteignent pas le même point d'impact)
- Capacité « flare » (torche) pour le Dritfer Alien pour éblouir les Marines (recherche requise au préalable)
- Environnement sonore différent lorsque vous êtes touchés ou spectateur, etc.
- Marine power grid : panneau électrique mural qui alimente les lumières et les structures d'une pièce. Si les panneaux électriques sont abimés, les lumières vont se mettre a clignoter et s'ils sont détruits, la lumière sera coupé pendant un moment avant de basculer sur le générateur auxiliaire et fonctionner sur un usage restreint. Les structures des Marines s'arrêtent de fonctionner quand un panneau est détruit, et se remettent en marche une fois qu'il est réparé.
- Ajout du lance-flammes pour les marines
- Trainée des balles
- La morsure du Skluk « touche » plus souvent le diagramme de collision n'est plus en ligne mais en capsule
- Reprise de l'agrandissement de la map ns2_tram, des conduits d'aération et des finitions
Pour la liste complète des changements (il y a des milliers d'entrées), aller sur le site officiel. Les développeurs travaillent déjà sur un nouveau patch. Ils ont des tonnes de boulot, mais ils pensent sortir des patchs plus souvent maintenant. Comme on aime dire : restez connectés !
Merci à killerboxer.
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