SourceMod passe en 1.3.5
- Par nazatila - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
SourceMod, le fameux plugin permettant d'administrer son serveur de jeu Half-Life 2 et de tous ses mods, est passé le lundi 18 octobre 2010 de la version 1.3.4 à la version 1.3.5. Celle-ci inclut plusieurs corrections de bugs et le changement du support des jeux.
Récapitulatif des changements de la version :
- Support pour CSS, Gmod, DoD:S, TF2 et Deathmatch mis à jour
- Support pour Firearms : Source, Fistful of Frags et Alien Swarm ajoutés
- Correction des bugs avec « alltalk » et « deadtalk »
- Correction du bug de la réinitialisation du temps restant sur CSS
- Correction des erreurs causées par les sprites manquantes sur L4D2
- Correction de la commande publique « sm plugins »
- Corrections au niveau du fichier « database.cfg »
- Ajouts d'objets pour TF2
- Ajout du support pour les entités logiques dans Synergy
- Correction des bugs avec « IMemUtils::FindPattern » sur Linux
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Ah ok Je m' etais fait une fausse joie en voyant "nouveaux objets" x)
Pour les administrateurs, le plugin se met à jour automatiquement si vous rebootez votre serveur.
Non, j'ai un dédié, mon plugin s'est mis à jour tout seul. Après chez des hébergeurs, ils ont peut être un sourcemod "maison".
salut
sur Left 4 dead 1 il fait planter le jeux vous avez le même soucie ??