Nouvelles images de csp_inferno
- Par skateur80 - Vossey.com, publié
- 21 commentaires
Depuis la mise en ligne du nouveau forum de CSPromod, mod pour Half Life 2, les nouvelles « pleuvent ». Alors qu'auparavant la fréquence de diffusion d'images et d'informations était assez faible, on ne peut que constater que celle-ci est bien plus importante maintenant.
Cette fois-ci, ce sont des images de csp_inferno qui ont été mises en ligne. On y voit un net changement d'ambiance, notamment grâce à l'éclairage :
De plus, une nouvelle image du modèle du leet krew a été publiée :
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterDe_inferno est très bien détaillée sans de superflu, le gameplay 1.6 est assez bien respecté et l'éclairage est parfait. En revanche les lunnettes du Leet Krew sont tout bonnement horrible :-(
Je trouve que le leet fait leet.. Inferno ressemble à 1.6 effectivement Ils vont se remettre à le dev sérieusement.. ?
tout simplement :love:
Faut qu'ils intègrent leurs modèles au plus vite, même si ils commencent avec juste 2 modèles dispo, niveau gameplay on pourra enfin comparer vraiment le truc (au fait, dans la dernière version ils ont corrigé la sensation quand on était touché ? et l'impression de toucher l'adversaire ?)
Je déteste les textures de inf, trop sombre par rapport à l'originale.
C'est vrai que c'est sombre mais le moteur source rend pas pareil.. Je pense pas que le résultat final soit si sombre que ça ^^
Le seul défaut d'après moi sur inferno, c'est le non-respect du titre et donc de la map originale. Au départ c'était un village où la chaleur donnait une impression d'enfer
je pense que si on change le ciel (un peu grisâtre que bleu), on peut l'avoir cette ambiance..
Reste à voir si c'est suffisant niveau luminosité pour apprécier le jeu
Bah ça commence à être intéressant, tout ça ^^
Une couleur plus jaune pour le light_environnement et une intensité plus élevé. Un ambient moins sombre et plus faible. On recompile et le tour est joué. ^^