Multiwinia : L'ultime expérience rétro-arcade

Vous avez certainement déjà entendu parler ou même déjà joué au jeu vidéo Darwinia, qui vous plonge dans un monde virtuel alliant la deuxième et la troisième dimension. La seule chose que nous pourrions regretter aujourd'hui serait l'absence d'un mode multijoueur.

Séchez vos larmes et armez-vous de votre souris ainsi que de votre matière grise puisque Introversion Software travaille actuellement sur une adaptation du jeu afin de vous permettre d'affronter vos amis sur Internet.

Faîtes place au nouveau jeu vidéo Multiwinia - Survival of the Flattest : sélectionnez l'un des six nouveaux modes de jeu disponibles et vivez l'ultime expérience rétro-arcade.

Disponible à partir du 19 septembre 2008 sur la plateforme de distribution Steam et sur le site Internet officiel du jeu, un package XBLA intitulé Darwinia+ et regroupant le jeu Darwinia ainsi que Multiwinia verra, quant à lui, le jour en fin d'année.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
TidiusFF

Si steam pouvait nous faire l'honneur de fournir le sous-titrage français qu'il semblait exister pour le solo (quoique pas forcément nécessaire), et si le prix est raisonnable, ça serait une grande nouvelle pour tous !

Avatar
ENYB0La

Pour pouvoir configurer Darwinia dans la langue de Molière, il suffit de presser la touche "Echap" en cours de jeu, puis de sélectionner "Options" et enfin "Other options".

Avatar
macadoum

C'est pas un peu con ce que tu dit la :

"Vous avez certainement déjà entendu parler ou même déjà joué au très méconnu jeu vidéo" ????

Avatar
ENYB0La

C'est fait exprès :-°

PS : Corrigé. Merci.