Natural Selection 3.2 se montre
- Par buteille - Vossey.com, publié
- 6 commentaires
La nouvelle version du célèbre mod Half-Life : Natural Selection se découvre un petit peu. Au programme: corrections et ajouts de différents éléments, dont certains vont avoir un impact important sur le gameplay du jeu.
La modification principale se situe au niveau des hitbox des structures marines, il sera impossible pour un skulk de se protéger derrière un bâtiment (notamment les sièges et les ressources towers) sans craindre d’être touché.
Changement aussi sur la création en elle-même des bâtiments marines, quand le commander posera un bâtiment, la structure sera dans un état transparent (mais solide), qui sera recyclée à 80% de son prix initial si la structure est touchée par un alien, cet état disparaîtra lorsqu’un marine commencera à construire la structure.
En plus de ces changements, plusieurs cartes feront leur apparition ou leur réapparition, ns_altair ayant été refaite.
La sortie de cette nouvelle version n’a pas encore été annoncée, mais on peut tout de même supposer qu'elle sortira dans environ deux semaines si tout se passe bien.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est Kewl tout ça !
C'est un coup à faire une soirée NS ça
Vivement qu'elle sorte
Pour ceux qui n'auraient pas les accès du site officiel, les voici :
Login : SiteTest
Password : T4keTw0
N'hesitez pas à aller sur www.ns4all.be pour voir la totalité du changelog
enfin des nouvelles!
Natural Selection , quelle aventure !
Ca fait plaisir de voir qu'ils travaillent toujours sur la version hl pour la fignoler