Bêta 6 de NS_Origin pour Natural Selection

Nous n'avons pas pour habitude de newser sur une nouvelle carte de jeu, mais celle-ci est particulière : NS_Origin du mod Natural Selection. Une modification faite pour la 3.2 amenant son lot de nouveautés niveau gameplay et textures ; une bonne façon de (re)découvrir cette map.

Vous pouvez retrouver le fichier sur VosseyFTP, et la carte est déjà disponible sur notre serveur de jeux et celui de notre partenaire NS4All.be.

18 commentaires

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sonic94

Elle a l'aire immense non ?

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Arnafus
Elle a l'aire immense non ?[/quotemsg]

+1

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Kyoshiro093

Chui un joueur de cs et quand jvois ca jme dit... WTF ?!! Comment il font =/ xD faut je mi mette :P:p

RonFlaiKs

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Arcanos

Les maps NS sont particulièrement grandes oui, c'est pour ça que savoir bunny en alien et construire des téléporteurs en humain est indispensable :P

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killerboxer

non seulement elle sont grandes, mais en plus elles sont très travaillées, que ce soit au niveau des textures, ou bien des lumières. C'est ca qui fait le "réalisme" du jeu, et qui marque une grande différence par rapport aux maps de cs ;)

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Sunreid

Elle n'est pas si grande que ca une fois dedans ;) surtout pour les aliens avec tout les conduits !

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Lord_of_time

Question d'habitude, mais j'ai la forte impression qu'ils ont rajoutés pleins de passages sur Origin ^^'

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DqrkcoPa

Je suis joueur de CS mais j'ai eu jouer a NS pendant un petit moment. Je dois avouer que les maps NS sont quand même super bien faite comparé à celle de CS. Mais faut pas dire qu'elle sont énorme justement parcequ'il y a le BH en alien et les télétransporter en Marins. Dès qu'on maitrise ces 2 points c'est dans la poche =)

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BeBer007

C'est vrai que NS est très très beau :)

Par contre je sais toujours pas faire le bunny jump, va falloir que j'apprenne... mais comment ? :x

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sergentfox

Oui les cartes NS sont grandes et très réussi graphiquement, mais surtout, et c'est l'un des points les plus important pour une carte réussi : très bien pensé niveau gameplay. D'ailleurs les acharnés de NS qui doivent connaître ns_origin par coeur ont sûrement du remarquer que les seul changements apportés à la beta 6 sont des extensions de couloirs à la sortie des hives "Bio" et "Furnace", sûrement pour faciliter le passage des aliens et éviter aux marines de trop camper aux sorties facilement. Sinon il y a aussi une extension du conduit entre la hive "Ventilation" et "Furnace". Enfin je ne l'ai pas encore testé, mais c'est tout ce que j'ai pu remarquer à première vu. C'est donc plus des modifications d'ordre gameplay que graphique.