Mise à jour du gameplay pour TF2
- Par Magnum - Vossey.com, publié
- 19 commentaires
Une mise à jour pour Team Fortress 2... Quoi, vous n'y croyez plus ? Et oui, aujourd'hui Valve nous a fait une petite surprise en nous proposant cette mise à jour relativement importante puisqu'elle touche directement le gameplay de l'Engineer et du Spy.
Ce n'est pas tout, on sait maintenant quelle sera la prochaine classe à disposer d'une grande mise à jour : le Scout.
De quoi repenser à TF2 alors que Left 4 Dead fait toujours parler de lui.
L'Engineer dispose maintenant de téléporteurs et distributeurs à 3 niveaux. Plus le niveau est élevé, moins le temps de chargement du téléporteur sera long et plus le distributeur soignera et approvisionnera vite.
Le Spy lui, peut charger le module d'invisibilité grâce à des munitions ramassés.
Voici le reste du changelog :
- Modifications de la deuxième partie de la première carte de Goldrush afin de faciliter la tâche des attaquants.
- Les armes à feu peuvent maintenant faire exploser les bombes collantes des Demomans avec les balles.
- Ajout d'informations pour le Medic à propos des joueurs qui l'appellent.
- Possibilité de sélectionner un succès pour en afficher sa progression sur le HUD.
- Ajout d'une icône spéciale indiquant que l'on a été tué par des tirs critiques.
- Ajout de particules lorsqu'un joueur entre dans l'eau.
- Ajout d'une trainée de fumées au pied d'un Soldier lorsqu'il effectue un Rocket Jump.
- Ajout de particules tourbillonnantes autour d'un joueur lorsqu'il bénéficie de points de vies supplémentaires grâce au Médic.
Si vous avez joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2
Merci à Fred0ne31, hobbitpark, patapouf et Magnum
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ça rajoutera encore un peu plus de difficulté dans le jeu du demoman.
Super !
J'y ai joué hier, et il m'a semblé que les particules était bleu lorsque je healait un Spy !! (un spy camouflé en ingé..).
L'avez vous remarqué?
En effet il y a des particules qui apparaissent lorsqu'un joueur est "overhealé".
C'est d'ailleurs problématique puisque si on overheal un spy de notre équipe il garde les particules et se fait super facilement choper... Je pense que c'était pas voulu et j'espère que ce sera vite corrigé car maintenant si il faut même se cacher de sa propre équipe on va où?
bah hier elles poppaient, ou alors, le démo est mort au moment ou je regardais, justement
et j'aurai préféré qu'il y ait des dégats moi, justement, ce serait plus logique.
Cay la honte cette news, il y avait des choses à modifier comme l'a indiqué Patapouf
EDIT : C'est édité, je m'attendais à une vérification un peu plus approfondie de mon ébauche
Bah, il suffit de ne pas overhealer un spy, c'est pas un problème.
[:azza:2] le scout [:azza:2] améliorer quel bonheur !
Et c'est vrai que les stickies devraient plutôt exploser sa serait bien plus fun.