Les nouveaux effets de la version 1.3 de Dystopia
- Par MrToc - Vossey.com, publié
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Dystopia, le mod cyberpunk plusieurs fois récompensé par le site Mod DB et l'Independent Game Festival de 2006, dévoile une partie des nouveautés prévues pour la version 1.3 du mod. Cette mise à jour est importante car le mod passera alors de la version du moteur Source d'Half-Life 2 (2004) à celle de l'Orange Box (2007), pour cela l'équipe derrière Dystopia a refait une bonne partie du code tout en peaufinant l'équilibrage des différents implants, armes et classes.
Ce premier aperçu présente trois effets différents, le premier étant le tir secondaire de l'arme Tesla, qui est à présent moins puissante :
Ensuite, l'équipe présente l'effet lorsque que l'on est déconnecté du Cyberspace à cause d'une protection « Green ICE », auparavant identique à celui d'une grenade EMP :
Enfin, l'implant d'invisibilité n'utilise plus un code préfabriqué de Half-Life 2 mais un code propre au mod Dystopia, améliorant ainsi légèrement le camouflage optique de l'implant.
L'équipe de développement accueille également plusieurs nouveaux membres : Fedio (mapper, auteur de la map Fusion), Arvind et Wintermute (tous deux programmeurs).
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