Dossier : Team Fortress pour les nuls
- Par vintus - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Un petit peu plus de deux semaines que la bêta est disponible, nous vous proposons donc un dossier détaillé de ce qu'est Team Fortress 2 au stade de la bêta. Ce dossier sera donc mis à jour une fois que les modifications à apporter au jeu auront été effectuées.
Après la lecture de ce dossier, Team Fortress 2 n'aura presque plus de secrets pour vous, on vous en dit beaucoup, mais on vous laisse quand même découvrir un peu par vous même. Les différentes classes y sont détaillées (armes, points forts et points faibles, style de jeu). L'ensemble des cartes sont elles aussi détaillées et on vous explique leurs modes de fonctionnent. Bref on vous dit tout, ou presque.
Depuis maintenant un peu plus de deux semaines nous avons le plaisir de pouvoir jouer à TF2. Sorti quelques jours après Fortress Forever, un petit dossier sur le nouvel opus de Valve s'imposait donc.
Comme la coutume le veut, à chaque sortie d'un mod sur Source ayant existé sur Half-Life premier du nom, il y a polémique. Pour ceux qui ne connaissent pas, Team Fortress est un mod de jeu dans lequel deux équipes s'affrontent pour capturer le drapeau de l'équipe adverse et le ramener dans son camp.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterSympa le dossier ! Vivement la version finale : ça promet.
Ps : Vendredi soir une bonne soirée en perspective.
Ps n°2 : Bienvenue à Vintus dans l'équipe
Piouuuuu enfin terminé et posté!
Merci a BenHur et heffebaycay pour le coup de main!
J'espere qu'il sera agreable à lire et instructif!
Cool, je reconnais tout ce que tu dit, voir même je découvre parfois
Par contre une chose : sur cp_Well, tu ne précise même pas la présence des deux voies de trains en pièges.
Oubli, ou c'est pour faire effet de surprise aux nouveaux ? ^^
Génial cette article et moi j'ai pas le droit a la beta, c'etait soit la beta soit la boiboite ^
Magnum > J'ai dit que je vous laissais aussi decouvrir des petites choses! Là tu viens de reveler une des surprises que je ne voulais pas devoiler! Quel bon plaisir que de se faire faucher par le train la premiere fois ...
Vraiment très intéressant cet article.... ;-)
Vivement sa sortie.
Merci pour ce dossier très intéressant et qui se lit tout seul.
Juste une question qui me vient à l'esprit (je n'ai pas TF2), pour le pyro, quelles sont ses armes autre que le lance-flamme ?
Lance flame / fusil à pompe / Hache de pompier
Heu :heink: faudrait ptet arreter avec ça, ils l'ont peut-etre fait beaucoup par le passé, mais la béta de TF2 est sortie le jour ou elle devait sortir selon l'annonce de Valve et elle n'a eu donc aucun retard
A corriger vu que ça a été... corrigé
Ou bien du Sniper qui se fait un malin plaisir de lui faire un joli Headshot vu que le Heavy est extrèmement lent quand il tire ^^
Pour le demoman tu as oublié de dire qu'on peut sauter avec ses sticky bombs.
Je pense aussi qu'il faut donner les noms en anglais, sinon en teamplay, les joueurs ne sachant pas ce qu'est telle ou telle classe seront un peu déroutés
Soit je n'ai pas compris, soit c'est faux : c'est impossible de prendre le point C si les points A et B ne sont pas controlés par les attaquants, le point C est verrouillé.
Et je ne vois pas en quoi la défense à un temps de répit pour se replacer, ça arrive de temps à autres quand on est organisé, de pouvoir prendre tout les points de controles avec quelques secondes d'intervalles, voir aucunes. Il n'y a aucune pauses, le jeu ne s'arrete jamais.