Ca bouge chez Stargate Project51
- Par ement - Vossey.com, publié
- 23 commentaires
Et nous voilà de retour pour cette 3ème news hebdomadaire sur le mod Stargate Project 51 depuis la publication du site et du forum. Cette fois-ci ce sont des images toutes fraîches de modèles!
Dans cette news, vous aurez le droit aux screenshoots d'une deuxième porte des étoiles et du G-36 réalisés par une nouvelle recrue du nom de Avenger. Je tiens à remercier personnellement Avenger pour son aide précieuse.
Je rappelle que la porte des étoiles faite par Avenger est une version « high-poly » pour les médias hors Half-Life ². La version in-game sera cette porte mais en version optimisé et donc avec moins de détails...
Comparaison entre le vrai G36 et le notre (Bien sûr les deux chargeurs ne sont pas les mêmes) :
Porte des étoiles vue éloignée:
Porte des étoiles vue de prêt :
Nous faisons toujours appel à vous, moddeurs et fans de Stargate pour nous aider à développer ce mod.
Nous recrutons actuellement :
- Mappeurs ayant de bonnes connaissances du moteur Source
- Modeleurs ayant une bonne expérience dans le modeling 3d
- Artistes 2d ayant de bonnes compétences en graphisme 2d pour réaliser des textures etc...
- Codeurs ayant des bases des langages C/C++ et de « l'engine » d'Half-Life 2.
A la semaine prochaine pour de nouveaux screenshoots!
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterPersonnellement, je trouve le travail de la part de la Dev-Team de mieux en mieux.
En espérant que les news hebdomadaires ne cessent pas.
Jolie modélisation pour le G36
Juste par curiosité, combien de poly pour la porte ?
On doit depasser les 200 000 je suis sur !!!
c'est une baque ce mod:
"vue de prêt"
:-°
la porte est magnifique il y a cependant quelques défauts.
La lumière qui devrait contenir un peu plus de rouge, ainsi que le vortex plus rugueux irrégulier et lumineux
"vu de prêt"
En effet il y a une faute... Celle ci a été corriger sur la news de notre site ( http://stargateproject51.vossey.net/ ).
Nous l'avons précisé que la porte est une version 'high poly', mais il n'y a pas 200 000 polys...
Sinon merci pour vos remarques, nous en tiendrons compte !
on voit pas bien les glyphes sur la porte :/
Beau travail de modélisation de la porte !
je vois pas les glyphes
Il faut regardé sur le screen de la porte de près ^^ Personnellement je dinstingue très clairement les glyphes !