Une mise à jour de notre cher client Steam vient d'être mise en ligne par l'équipe de Valve. Voici les modifications apportées :
- Les Steam News ne s'afficheront plus lors du lancement d'un jeu ou lors du chargement de Windows.
- Amélioration de la détection du mode offline quand Steam démarre au lancement de Windows. (Notamment avec les délais d'une connexion sans fils)
- Correction du bug qui faisait planter Steam lorsque celui ci était lancé depuis un bon moment sur certains ordinateurs.
- Correction de la page qui s'affichait lorsque vous ajoutiez ou supprimiez le « Half-Life High Definition pack » via les liens sur la page web.
- Correction de plusieurs bugs de l'interface utilisateur.
- Les jeux dont le cache est présent localement mais non disponible en version jouable, verront leur statut changé en « pre-loaded » afin de le supprimer plus facilement.
Comme d'habitude il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.
Valve profite de cette mise à jour pour nous indiquer que DoD:Source sera disponible gratuitement pour tout ce week end à midi heure PST (aux alentours de 21h en France). N'hésitez donc pas à profiter de la générosité temporaire de Valve sur le serveur Vossey.com par exemple.
Illustration d’origine non incluse dans l’export : Remarque
Merci à Akenk
Source citée à l’époque : Steampowered.com
