S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Fortress Forever Fortress Forever 2… (20 places)
jeux.vossey.com:27018
GoldenEye Source GoldenEye Source /… (16 places)
jeux.vossey.com:27016
Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (16 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (24 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

Que les Pyros lisent ce qui suit

Source : Steampowered.com

Par heffebaycay le Vendredi 20 juin 2008 à 00:52 - Lire les 20 commentaires

Logo TF2

La mise à jour de Team Fortress 2 dont nous vous parlions mercredi vient d'être rendue disponible sur Steam. Elle apporte, entre autres, trois nouvelles armes pour le Pyro : le pistolet de détresse (Flare Gun), le brûleur arrière (Backburner) et l'hachtincteur (Axtinguisher). Avant d'utiliser ces armes, il faudra débloquer des succès dont la liste se trouve sur la page dédiée à la mise à jour.

 

A ces nouveautés pour le Pyro s'ajoute l'arrivée de deux cartes qui viennent de la communauté, cp_fastlane et ctf_turbine, ainsi que quelques autres modifications apportées au jeu et dont la liste est reprise ci-dessous.

  • Ajout d'un tir secondaire au lance-flamme de base du Pyro.
  • La raillerie « Hadouken » du Pyro entraîne maintenant des dommages sur les personnes qui sont touchées.
  • Modification du système de détection des cibles du lance-flamme.
  • Suppression de la diminution progressive de la puissance du lance-flamme au cours du temps.
  • Modification de certains chemins sur les cartes cp_well et ctf_well.
  • Modification de la disposition des packs de munitions et de santé dans les bases.
  • Suppression de la réduction de 40% des dommages entraînés à un Soldier par ses propres roquettes. Ceci n'affecte pas le rocket jump.
  • Les avatars Steam Community visibles dans le jeu portent une petit bulle si le joueur est dans votre liste d'amis.
  • Ajout de nouvelles icônes d'indication de mort pour les armes à débloquer.
  • Lorsqu'un joueur rejoint une des deux équipes, le serveur indique désormais s'il a utilisé la fonction de sélection aléatoire de l'équipe.
  • Les cartes de type « Payload » supportent maintenant jusqu'à quatre points de contrôle par niveau.
  • La liste des succès reste maintenant affichée lorsque vous passez du menu au jeu et que vous revenez sur le menu.
  • Ajout d'une localisation complète du jeu en russe.
  • Retour de la fonction « Signaler un bug ».

Pour mettre à jour votre jeu, il suffit de relancer Steam. Attendez-vous à rencontrer beaucoup de Pyros sur les serveurs qui, frénétiquement, s'entêteront à débloquer tous les succès proposés le plus rapidement possible alors, qu'au final, il n'y a pas le feu...

Commentaires

20 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 20-06-2008 à 01:00:01Répondre à ce messageAh bah gg pour le jeu de mot :o
Posté le 20-06-2008 à 01:03:37Répondre à ce messageEn effet, il abuse et réabuse ;)  
En tout cas la MAJ de TF2 est tout simplement très importante et va mettre en valeur le pyro !
Posté le 20-06-2008 à 02:05:10Répondre à ce messageJe me suis amusé à convertir les différentes images des succès du Medic et du Pyro en graffiti.

 

Ca se passe ici : http://tdim.free.fr/Succes_Spray.zip (996 Kb)

 

Il faut extraire le dossier team fortress 2 dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\<votre nom de compte>\

Posté le 20-06-2008 à 02:57:46Répondre à ce message

  • La raillerie "Hadouken" du Pyro entraîne maintenant des dommages sur les personnes qui sont touchées.

Trop fort  :D  
 
Pour c'est succès c'est cool, suffit d'en débloquer 22/38 et on a toutes les nouvelles armes du pyro :)

Posté le 20-06-2008 à 04:57:03Répondre à ce messagebon ba sa y est j'ai les 3 armes ... par contre trop lol les partie de tennis avec les roquettes et les enemis grâce au souffle.

 

Ps: c'est vachement hard de placer le Hadouken pour tuer, mais une fois fait vous serez ptdr

20 commentaires - Commentez cette information sur le forum