S'inscrire

Connexion

?

Vossey.com

Serveurs

Pirates Vikings and Knights II PVK2 / Vossey.com (18 places)
jeux.vossey.com:27017
SourceForts Sourceforts / Voss… (16 places)
jeux.vossey.com:27015
Team Fortress 2 TF2 / Vossey.Com (24 places)
jeux.vossey.com:27035

Partenaires

Hebergement par OVH Qpad
Devenir partenaire ?

News

Imprimer cet articleConseiller la news à un ami

TF2 : Le royaume où le Pyro est roi

Source : TF2 : The Pyro Update

Par arth78 le Mercredi 18 juin 2008 à 19:26 - Lire les 77 commentaires

Semaine importante pour le jeu fétiche de Valve puisque notre fameux Pyro y est à l'honneur : dès demain, il pourra bénéficier de la mise à jour tant attendue par nos petits joueurs de lance-flammes. Au programme : trois nouvelles armes et une amélioration du lance-flammes d'origine qui lui permet de projeter un souffle d'air comprimé sur tous ses ennemis, pouvant ainsi éloigner un médic de sa proie, ou encore renvoyer les missiles du soldat à leur destinataire. Et ce n'est pas tout ! Le Pyro bénéficie de 35 nouveaux succès (disponible sur le site de Valve), et abordables s'il vous plaît, de quoi rallonger vos parties ! Sans plus attendre voici les caractéristiques de vos nouveaux joujoux :

The Flare Gun : en remplacement du Shootgun, il permettra d'enflammer les ennemis assez éloignés moyennant un peu de précision.

The Backburner : ce lance-flammes porte un coup critique si la victime est touchée de dos, et ajoute cinquante Hp au Pyro qui le détient, mais en contre-partie, la fonction du souffle d'air comprimé est désactivée.

The Axtinguisher : cette hache inflige des dégâts critiques dès qu'un ennemi est enflammé. L'utiliser avec un coéquipier de même classe semble être une bonne stratégie à adopter.

Mais ce n'est pas tout puisque cette nouvelle version rend officielles deux maps amateurs : les deux créations retenues sont cp_fastlane et ctf_turbine.

Et la dernière bonne nouvelle est un weekend où Team Fortress 2 sera complètement gratuit. Une bonne occasion pour ceux qui n'ont toujours pas cette merveille dans leur liste de jeux Steam - bien qu'ils ne doivent pas être nombreux -, ou qui hésitent encore à se le procurer...N'hésitez plus et testez-le dès le weekend prochain, l'offre est valable du vendredi 20 juin au dimanche 22 juin inclus. A vos flammes !

Pour finir, la dernière création vidéo de Valve, « Meet the Sniper », toujours aussi débordante d'humour et de fraîcheur. Une vidéo très réussie comme toujours, que je vous invite à visionner à la fin de cette news (en anglais bien sûr).

Signets sociaux

Del.icio.us Digg Facebook Furl Google Bookmark MSN Reddit Technorati Yahoo

Commentaires

77 commentaires - Commentez cette information sur le forum

Posté le 18-06-2008 à 19:31:50Répondre à ce messageYihaaa^^
 
ça va flamber sur les serveurs :D
Posté le 18-06-2008 à 19:32:18Répondre à ce messageViolent ce meet the sniper lol, le mieux réalisé je trouve, quand a la maj du pyro bah, sa va roxxer quand elle va sortir :)
Posté le 18-06-2008 à 19:54:02Répondre à ce messageLe pyro est la classe que je joue le plus souvent, j'ai hâte que la mise à jour arrive !
 
Énorme la vidée du sniper :D
Posté le 18-06-2008 à 20:12:19Répondre à ce messageTout feu, tout flamme, sortez les brochettes ça va flamber
Posté le 18-06-2008 à 20:15:01Répondre à ce messageSortez les extincteurs !

77 commentaires - Commentez cette information sur le forum