Jungle Inferno est là : la syntèse des gros changements

Avec un petit jour de retard, Team Fortress 2 a été mis à jour vendredi. L'update Jungle Inferno est donc enfin disponible, onze mois après le précédent gros patch que fut Smissmass 2016. Jungle Inferno apporte notamment :

Le changelog complet de cette importante mise à jour est repris sur la page dédiée à l'update Jungle Inferno. Nos articles sur les jours 1 puis 2 et 3 consacrés à la présentation de Jungle Inferno comporte également des informations sur ces nouveautés.

Les cartes

Mercenary Park (la carte officielle, mode de jeu : point de contrôle)

Banana Ba (mode de jeu : course à la charge utile)

Brazil (mode de jeu : roi de la colline)

Enclosure (mode de jeu : charge utile)

Lazarus (mode de jeu : roi de la colline)

Mossrock (mode de jeu : attaque/défense)

Les nouvelles armes pour le Pyro

The Dragon's Fury

Un puissant lance-flamme au coup-par-coup dont les tirs consécutifs réussis offrent un bonus de dégâts et un meilleur temps de recharge.

The Thermal Thruster

Un véritable jet-pack à durée limitée faisant 3 fois plus de dégâts lors des « atterrissages » sur les ennemis.

The Gas Passer

Crée un nuage de gaz qui recouvre les ennemis et peu s'enflammer pour brûler n'importe quel type d'ennemis, Pyro y compris.

The Hot Hand

Offre un bonus de vitesse si vous touchez un joueur ennemi. 20% de dégâts en moins et chaque coup est indiqué dans le « kill feed ».

Les premiers ajustements pour la mise à jour (corrections de bugs) ont été publiés dès vendredi, puis samedi.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter