Grosse mise à jour pour L4D2
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 6 commentaires
Depuis ce week-end, une mise à jour importante pour Left 4 Dead 2 est disponible. Si ce n'est déjà fait, cette update se téléchargera automatiquement lors du prochain lancement de Steam. Les utilisateurs de XBox 360 profiteront des modifications apportées par ce patch lors d'une mise à jour future dont la date n'est pas encore connue. Comme à l'accoutumée, nous vous proposons de découvrir les éléments les plus marquants du changelog traduits ci-dessous.
- Concernant le Gameplay
- Quand l'équipe des infectés n'est pas au complet, des bots viennent désormais la compléter.
- Par défaut, le spawn manuel est désormais activé pour les finales. Il est maintenant possible de choisir où on veut spawn, ce qui évite de se retrouver juste en face des survivants et de ne rien pouvoir faire.
- Réduction de l'efficacité des armes de mêlée contre le Tank : elles ne retirent plus que 5% de la vie du Tank contre 10% auparavant.
- Correction d'un bug qui rendait, par moment, les witch intouchables.
- Correction d'un bug qui permettait aux tricheurs de quitter un serveur avant la fin d'un vote pour les kicker et avant l'enregistrement du ban du serveur.
- Les joueurs bannis par le système VAC peuvent désormais jouer en mono-joueur.
- ...
- Concernant les cartes
- Dark Carnival Fair Ground : ajout d'un espace de déplacement qui était manquant.
- Swamp Fever Plank Country : suppression de deux zones de déplacement situées entre des troncs d'arbres que l'on ne pouvait traverser.
- Swamp Fever Shanty Town : l'échelle a été redessinée de manière plus fine afin de permettre aux infectés spéciaux de monter sur le toit.
- The Parish Waterfront : corrections de plusieurs zones de déplacement.
- ...
- Concernant le SDK
- Ajout d'outils de texture nature/blend.
- Ajout des modèles et textures « cs ».
- Ajout des modèles et texutres « acunit01 ».
- Ajout des modèles et textures « ammo_can_02 ».
- Ajout des modèles et textures « patio_chair ».
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Merci
merci, mais je pense que tout ceux qui ont l4d2 le savent déja
Désolé pour le retard effectivement, mais il arrive que certains week-ends tous les membres de l'équipe s'absentent en même temps.
Ah enfin des bots en infectés versus. Ca me semblait débile que ça soit pas déja intégré par défaut, considérant que c'est des bots en Campagne et qu'il y a des bots survivants...
Moi j'en ai un de chapeau