Wretched Abandon : Abandonné ?
- Par Jooreixo - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Oui je sais elle était super facile, même Carambar aurait pu faire mieux, mais il était difficile de faire un titre de news plus évocateur.
La DevTeam du mod pour Half-Life 2 : Wretched Abandon nous annonce qu'ils décident de stopper le développement du mod pour le moment, ce qui est assez dommage vu la qualité des quelques images que nous avions eues.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'était ce mod, voici un aperçu de la fiche du mod :
Wretched Abandon est un mod multijoueur basé sur le jeu en équipe et sur des tactiques collectives. Il y a trois différentes équipes qui se battent pour accomplir les différents objectifs de la carte. Malgré un environnement imagé, les combats seront bien réels, avec une gestion localisée des dommages causés par les armes.Vossey.com
Mais la DevTeam, dans un élan d'optimisme, nous annonce également que le mod n'est pas encore enterré et que, peut être, un jour, une année, ils décideront de reprendre le développement.
C'est pas grave, on se fera des grosses soirées sur Mario Kart Source et sur Nuclear Dawn !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterDommage, c'etait beau..
J'adore l'aspect graphique style manga (les personnages ressemblent un peu au ANBU dans Naruto [:maximvswariorr:3] ). J'espère qu'il reprendrons le dévellopement !
Dommage, c'était bien beau tout ça.
Ils s'arrêtent peut-être pour les examens attendons de voir ce qu'il en sera d'ici un mois ou deux.
Oui, enfin, une fois de plus, de bons artworks ne font pas de bons jeux..
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
Avec 95% des mods amateur qui sont au final abandonnés et qui ne profitent même pas de la sortie d'une pre-alpha v0.01, c'est du désabus, pas de la critique.
Quand tu dis 95%, tu prends aussi en compte le gars de 12 ans qui a envie de se creer son cs perso en 1 mois sans avoir la moindre base. Bien sur on peut toujours apprendre mais ca reste difficile et ca en rebute plsu d'un. Donc tu ne devrais pas prendre en compte les mods qui dès leur annonce même sont morts.
En conclusion je dirais que 60% des mods sources meurt faute de soutient, motivation et temps à consacrer.
Pense à PDarkSource, {R}évolution, Warhammer40K apocalypse, NWC, ... que du bon
C'est vrai, cela est vraiment difficile de trouver du personnel. Il faut beaucoup consacrer de temps. Le plus important, c'est de trouver un Codeur compétent, cela est vraiment le plus dur.
Bon, 95% = "La majorité", c'est ce que je voulais dire.. La prochaine fois, j'éviterai les hyperboles, les métaphores ou n'importe quelle autre figure de style à 2 balles, histoire d'être moins incompris.
On n'a aucun screen in-game. Tout ce qu'on juge ici, ce sont quelques (bien beaux) artworks et un modèle. Ca prouve juste qu'il y en au moins deux qui faisaient quelque chose dans la team. C'est comme d'aller se payer un CD d'un groupe que l'on ne connaît pas et de se dire "ça ne peut être que bien" simplement parce que la couverture est sympa (mince, encore une métaphore..).
Oui, je m'emporte. Ca me fait toujours marrer d'imaginer la manière dont un gars derrière son clavier peut s'emporter. Ben pour le coup, c'est à moi que ça arrive. Mince.