Wolves' Shadow : Enfin des images!
- Par jereminou - Vossey.com, publié
- 13 commentaires
Le site du mod Wolves' Shadows vient de subir quelques petites améliorations graphiques et la section Media est enfin disponible.
Dans cette section, il y a le tout premier model de Space Wolve que le joueur incarnera. Il y en aura bien sûr d'autres qui vous aideront dans votre lutte contre les hérétiques.
On peut aussi découvrir les premières images du modèle du Bolter qui en est à sa troisième version, on présente la meilleur bien sûr.
Sur le premier screen, on peut voir un peu le canon de l'arme, sur l'autre, on peut voir les débuts de la crosse et du chargeur.
Le model du Space Wolves est définitif (ou presque, peut-être quelques modifications très mineures) et celui du Bolter est toujours en construction.
La team recherche toujours du personnel : en priorité, des illustrateurs 2D, des mappeurs et des programmeurs. Mais nous aurons toujours besoin de musiciens, sounders, animateurs,...
Et petite exclusivité pour Vossey.com : le prochain model sera très certainement celui d'un Dreadnought !!!
Très prochainement des screens de maps...
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cependant je suis allé sur ton site et j'ai vu que tu pensais que le nombre de poly n'était pas limité, au contraire il vaut mieux ne pas dépasser 6000 poly pour un perso
oki je le dirais à neo merci à toi pour l'info...
ouin le model va être moins beau alors
Très très joli !
C'est sûr que là il a bourré son model d'un meshsmooth , il doit avoisiner les 70000 polygones voir plus ^^ Donc il ne sera surement pas comme ca ingame
oui mais on prévoit des cinématiques pré-calculé (image de synthèse) donc ce model seras toujours utile ^^
Et puis vaut mieux que le model soit beau à la base comme ca une fois réduits il l'est toujours un peu
j'ai vu les creation de Neo, mais reduire sans foutre le dawa, je vous souhaite bonne chance parce que vue el nombre de polyutulisé sa va etre chiant.
Le modele du space wolve est pas mal mais manque peut etre de personnilation qui est propre au chapitre (griffes, masques,...) Sinon c'est du bon boulot
Conseils : Arrondissez un peu le bolter et reduisez les polys du space marine
Sinon, faut avouer qu'il est magnifique.
Et encore un conseil sur le space, ne mettez pas tout sur la mod, les textures feront les details comme l'insigne sur le torse, etc. :hello:
Bonne chance !
Magnifique!
Alors la je suis sur le cul, c'est vraiment superbe comme model. Quel plaisir de voire un Marine entièrement modélisé :love:
J'ai hate de voire les prochains models, et surtout d'y jouer
Bon courage pour la suite