Version finale de Zion Warcry
- Par Rom1 - Vossey.com, publié
- 6 commentaires
Alors que vous avez pu suivre son développement sur notre forum, Arajigar nous livre la version quasi finale de son mod coopératif pour Half-Life 1, Zion Warcry. Pour rappel, ce mod vous glisse dans la peau d'un citoyen de la célèbre cité Zion lors de son attaque par les sentinelles, dans le dernier épisode de la triologie Matrix.
Bien que ne disposant que d'une seule carte, le mod permet quand même de s'amuser aussi bien seul qu'entre potes.
Une dernière mise à jour du mod devrait bientôt avoir lieu, apportant une carte d'entraînement et, on espère, un splash steam pour le menu du mod. En attendant, la version 1 se télécharge sur le VosseyFTP
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'ai bien aimé le "Source : Forum Vossey.com "
J'adore quand des discussions se passent comme ça
Enfin j'adore quand un étranger (enfin un anglais pour que je comprenne ) passe sur le forum : D
j'ai testé le mod cet après-midi.
Le concept est sympa, mais la finition n'est pas excellente, les pieuvres sont trop petites et vont trop vite, elles sont trop dures à toucher. Et il leur manque un peu un "esprit" de groupe, comme dans le film ^^
Enfin j'attend tout de même patientement la prochaine version
mod assez drole
principal probleme:la vitesse des pieuvres,ca semble logique -ayant vu leur vitesse dans le film- mais pour savoir si j'en ai vraiment cassé au moins une,parmis toutes celles que je vois... galère.
la vue extérieur pas terrible -le perso "incrusté" (enfin sur la machine serait plus juste )- est assez... difficile à jouer.
en intérieur bah,quelque soit le type de mécha,les armes sont quasi-toujours les mêmes (évidemment,la seule différence entre les différents modes,c'est la position des armes sur le mécha),la position la plus "drole" étant la 1ère... quand on voit le perso agiter ses petits pistolets (ce qui "signifirait" -en principe- que les bras armés du mécha donnent des coups de "poings").
enfin bon mod assez drole,pour 10minutes. esprit du film assez bien reproduit,à plusieurs,si pas de lag etc,ca peut être drole (meme si je ne vois pas trop comment savoir lequel à casser le plus de mézantes pieuvres méchaniques...)
ca aurait été sur hl2,j'aurais bien aimé,vu que j'aurais pu tirer sur des pieuvres au ralenti (eh oui toujours aussi drôle -ca le serait encore plus pour ce mod- d'utiliser le mod bullet time xD -évidemment,ca fait un peu genre "cheat" mébon le fun est prioritaire ,et pis,y a pas de classement du "meilleur" joueur donc np )
le décor assez sombre est aussi un problème,pour essayer de repérer les pieuvres (qui sont déjà assez difficiles à repérer,vu leur vitesse...),en plus de leur vitesse,le problème est aussi qu'elles sont trop "petites",de loin,donc pour leur tirer dessus :/ dur dur.
Un mod sympathique,pas trop prise de tête,bien bourrin quand même ;p (tu tires sur tout ce que tu vois -et que tu ne vois pas? - et puis t'attends de les voir arriver et te tuer,et puis tu respawn )
faudrait essayer ça sur un serveur de 32 places, ça doit un peu mieux rendre l'ambiance
vi surement xD avec des cris en plus (genre "un avion s'écrase" pour mettre dans l'ambiance),un peu de "splash" de sang pour les méchas détruit (bah vi koua? :/ pas drole sinon...) -par "splash de sang" je veux dire plein de sang qui gicle d'un coup ca serait pas trop en "accord" avec le film... mébon quel fun un vrai effet quand on meurt =p.