Une mise à jour pour NeoTokyo
- Par Sp4s12 - Vossey.com, publié
- 4 commentaires
Les développeurs du mod NeoTokyo ont publié récemment une mise à jour conséquente, qui vient ajouter quelques maps et corriger pas mal de bugs. Cette mise à jour modifie aussi le comportement de plusieurs armes et supprime certains exploits. En plus de cela, les développeurs ont mis à disposition des level-designers tiers, des fichiers SDK facilitant le mapping pour le mod. Les hébergeurs de serveurs NeoTokyo ne sont également pas oubliés puisque les fichiers nécessaires à la création de serveurs windows sont aussi mis à jour.
Voici donc le changelog correspondant à l'update :
Les cartes :
- Ajout de la map nt_dusk_ctg
- Ajout de la map nt_oilstain_ctg
- Ajout de la map nt_pissalley_ctg
- Ajout de la map nt_redlight_ctg
- Ajout de la map nt_threadplate_ctg
- Ajout de la map nt_vtol_ctg
- Ajout de la map nt_bullet_tdm
- Modification de la map nt_engage_ctg
- Modification de la map nt_ghost_ctg
- Modification de la map nt_isolation_ctg
- Modification de la map nt_rise_ctg
- Modification de la map nt_subsurface_ctg
- Modification de la map nt_tarmac_ctg
Les armes :
- Le zoom du SRS est plus important et sa cadence à été ralentie
- Le MPN est maintenant silencieux
- Suppression du M41s pour le remplacer par le M41s (silencieux)
- Augmentation de la cadence de tir du Murata
- Le Milso est maintenant silencieux
- Certaines armes ont été rééquilibrées
- L'arme portée est maintenant baissée lorsque le joueur monte une echelle
- Correction de certains bugs sur la pénétration ou les dommages des balles
- Les grenades et les detpacks n'entrent plus en collision avec les joueurs (les joueurs utilisaient les detpacks pour immobiliser leurs adversaires)
- Correction d'un exploit du couteau
Côté serveur :
- Déplacement des raccourcis d'escouade sur les touches de F5 à F10 et ajout de la commande slot pour le support des plugins serveur
- Ajout des évènements de début et fin d'un round pour le support des plugins serveur
- Le maximum de joueurs dans une équipe est bloqué à 16
- La punition due à un team kill est de 1 minute de ban et kick
- Ajout de la cvar neo_teamkill_punish
- Ajout de la commande neo_ competitive
Divers :
- Modification du matériel porté par le joueur
- Augmentation du nombre de lignes dans le chat et augmentation du temps d'apparition de celles-ci
- Les joueurs morts ont le préfixe [DEAD] dans le chat
- Correction d'un bug sur la position des ennemis dans le ghost scan
- La distance d'un équipier d'escouade est montrée sur le viseur lorsque le joueur le vise
- Les icônes d'équipe sont maintenant au-dessus de la tête des joueurs et ont une opacité plus élevée. L'icône d'escouade est plus gros
- Les classes Assault et Support ne peuvent plus utiliser l'exploit du Bunny Hoping
Merci à nara1 !
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterAaahhhhhh enfin des nouvelles map !
L'occasion de m'y remettre après ma dernière visite qui m'avait laissé une sale impression de rangaine (faute de diversité de maps), clairement visible par le nombre de serveurs ayant fondus comme neige au soleil.
Je vais m'y remttre de ce pas...
J'ai quelques problèmes pour télécharger le patch, il ne veut tout simplement pas le débuter, cela le fait-il aussi chez vous?
Edit: C'était un problème de FireWall, tout va bien finalement.
très jolies, on dirait des images de mirror's edge, le moteur source tien toujours la route.
N'empêche, un mod sublime avec une ambiance à la "Ghost in the shell", des maps à couper le souffle tant elles sont détaillées, je ne comprend pas qu'elle ne soit pas déjà proposée par Steam ^^