Une mise à jour estivale pour Insurgency !
- Par AthoS - Vossey.com, publié
- 13 commentaires
Le célèbre mod Insurgency est un FPS qui plonge le joueur au coeur des grands théâtres d'opérations de la fin du XX ième et le début du XXI ième siècle, tels l'Irak, l'Afghanistan et prochainement la Bosnie-Herzégovine et le Kosovo. Ce mod pour Half-Life 2 se démarque des autres FPS par son aspect simulation et hardcore gaming (une balle dans le buste est fatale et les armes ont un certain temps de rechargement).
Comme le titre l'annonce, l'été sera celui des mises à jour pour Insurgency car le jeu va véritablement prendre un grand tournant. Jusqu'alors, les mises à jour ne visaient que le gameplay et le contenu du mod, mais c'est avec l'été que la plateforme communautaire va s'accroître et s'améliorer grandement.
La mise à jour concernant la partie communautaire du mod se fera par le biais de l'ESL (Electronic Sports League) avec la création d'une section Insurgency pour l'ESL America dans le but de permettre aux joueurs américains de se lancer dans la compétition car cette dernière « a réalisé l'énorme potentiel de ce superbe mod ». Il faut également savoir que insmod.net (le site officiel du Mod) devient insmod.org à compter de ce jour, ce changement de domaine ne peut alors que témoigner de la bonne santé du mod.
En ce qui concerne la mise à jour du mod en lui même, cette dernière se consacre entièrement à la nouvelle map Ins_Karam en apportant une flopé de correctifs. Les développeurs ont également annoncés qu'ils allaient créer de nouvelles textures pour les murs de toutes les maps (des vignettes) qui permettraient selon eux d'aider les joueurs dans leur navigation, mais également d'améliorer l'atmosphère des ces dernières.
Le changelog :
- Correction d'un problème de blocage au spawn
- Changements pour des mouvements plus fluides sur les échelles et les caisses
- Correction des joueurs bloqués dans le pont au cratère
- Ajout d'un chemin pour les Marines près de l'objectif Alpha
- Déplacement des caisses de munitions près d'Alpha et élargissement de la zone de capture
- Augmentation du temps de capture de Bravo et de sa zone de capture, les bunkers y sont inclus
- Déplacement des spawns Insurgés pour Bravo
- Déplacement de l'objectif Charlie vers l'extérieur en incluant les bunkers du fond
- Diminution du temps de capture pour Charlie
- Changement de la fréquence des spawns pour les deux camps
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterSans doutes l'un des mods HL2 le plus abouti, c'est très beau et encore mis à jours souvent (avec une communauté plutôt développée).
Comment ça se fait que je l'ai plus dans ma liste Steam, pas normal... bref, je vais sans doute le remettre car il est très réussit comme mod.
pour moi, un trés grand MOD et la derniere carte ins-karam est un petit bijou
"L'été sera le mois des mises à jour pour Insurgency !" Je dirais plutôt la saison, ou alors juillet/aout sera le mois ... Mais là ça fait un peu bizarre
Si tous les mods ressemblaient à insurgency (en terme de qualité/finition) on achèterais les jeux juste pour avoir accès mods.
J'allais dire la même chose que 'kingyo', mais avant qu"il y est des mods il faut tout de même que le jeu soit bon et le moteur surtout.
Ensuite que les outils soit disponible
C'est vrai que c'est un bon mod sous hl2
qui est j avoue, plus tot bien fait pour un jeu non commercialisé, mais il n' est pas non plus super beau et il ya encore quelques modifs a faire comme :
" genre le joueur est allongé au sol et son personnage tremble des jambes!" XD
On est pas là pour parler d'une commercialisation qui ne se fera jamais de toute façon
En tout cas ce mod est génial quand on prend le temps de le comprendre (ce qui n'est pas très dur), je le conseille à tous ceux qui ont un jeu Source.
GG la news athos, ça change