Trailer pour Medal of Honor
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 13 commentaires
Finie la Seconde Guerre Mondiale, nous avons droit à un univers plus contemporain où la guerre a bien changé, dans ce futur jeu Medal of Honor.
Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux Etats-Unis), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1.
Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou encore aux Marines, plus de 2 millions de soldats portent l'uniforme militaire aux Etats Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivantes d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.
Ce premier trailer nous met directement dans l'action, les espaces de jeu sont immenses, possibilité de conduire de nombreux véhicules différents... pour l'instant le jeu sent bon, très bon même.
Il est prévu pour cet automne 2010, mais rien pour l'instant ne peut confirmer sa présence sur Steam.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est jolie mais ce n'est pas du Medal Of Honor... plutôt un énième Call Of Duty !
Les premiers medal of honor dominer la serie call of duty.
Maintenant que Call of Duty est reconnu, medal of honor, fait du gros pompage, comme l'avais fait COD à l'époque.
Mmm effectivement ça devient ridicule...
De toute façon pour moi maintenant CoD et MoH c'est du pareil au même:
désintérêt totale.
Je vais certainement être le seul à faire cette critique, mais je trouve qu'utiliser un conflit actuelle pour faire un jeu est horrible. Comment peut-on utiliser un sujet aussi délicat qu'est la guerre en Irak pour créer un jeux. A savoir que des centaines de femmes et enfants meurs tout les jours et voila que l'on va nous pondre un jeux sur ce conflit. C'est un manque totale de dignité.
La différence avec les jeux qui traitent des 2 guerres mondiales, c'est qu'elles sont terminés et que l'on a pus analysé et avoir du recule. On connait les tenants et les aboutissants.
Et quoi, on va jouer les gentilles américains qui vont tuer les méchants talibans pour sauver l'Amérique et délivrer le peuple! C'est honteux! Appelez ça comme vous le voulez mais moi j'appelle ça de la propageant et plus du jeu. Je n'ai jamais été contre les jeux de guerre mais là il dépasse les limites.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter les jeux de guerre (c'est écrit dans mon post), ça m'arrive aussi de jouer. Donc, si je comprend bien ta réponse, on peut très faire un jeu avec des nazis qui tirent sur des juifs, tu n'en n'aurait rien à foutre étant donné que c'est un jeu? Si pour toi le l'histoire n'est qu'une toile de fond, ou pourrait tout mettre?
Tu crois pas qu'il y a une sacrée différence entre faire un jeux qui retrace la 1 ou 2 guerre mondiale et un jeu sur un conflit actuel?