The Specialists fait peau neuve

Le site officiel du mod Half-life 1 The Spécialists a fait peau neuve et, pour l'occasion, l'équipe de développement nous dévoile deux nouvelles cartes (qui débarqueront avec l'arrivée de la version 2.2 de ce mod à mi-chemin entre « Max Payne » et « Enter the Matrix ») : ts_antrodome et ts_wyndam. Ceci n'est qu'un aperçu des nouveautés attendues dans la future version de The Spécialists.

On y apprend aussi qu'il n'y aura pas de portage de The Spécialists sur le moteur Half-life 2. La principale raison étant que l'équipe du Mod n'a pas le temps nécéssaire à l'heure actuelle pour lancer une conversion du Mod.

69 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
thedark

Merci à Phil302 pour l'information :)

Avatar
mota

Y'a pas à dire, TS tient vachement la route pour un mod hl1.

Vraiment joli :)

Avatar
thedark

bon on passera la comparaison avec enter the matrix...

Avatar
mota

J'avoue t'y es allé un peu fort là [:lowskill:7]

Avatar
thedark

c'est pas de moi c'est dans le dossier de Sim :o

Avatar
Jooreixo

C'est fort dommage qu'ils ne fassent pas le portage, TS sous source, ça aurai pu être super marrant :sweat:

Avatar
thedark

ils sont assez vague sur le sujet, mais la porte n'est pas pour autant fermé.

Avatar
mota

Sans vouloir trop en rajouter, sérieusement en voyant les miniatures des screens (que je regarde toujours avant de lire la news) j'ai cru que c'était l'annonce d'un portage pour source, alors c'est pour dire ...

Avatar
Spliff

C'est très joli :)

PS: Tu as oublié un I dans Officiel ;)

Avatar
Arcanos

Dommage qu'ils ne fassent pas de portage sur Source c'est vrai...Bien que le moteur physique les aurait vachement fait chier à mon avis :P Sinon bah on verra, peut-être vont-ils compléter leur dev-team pour travailler sur Source ou alors d'ici quelque temps ils trouveront le temps :P