Team Fortress 2 mis à jour

Valve a publié un patch pour Team Fortress 2 dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Comme souvent, rien de grandiose n'a été ajouté ni corrigé ; jetons donc un ½il à la liste des modifications :

Serveur dédié Linux :

  • Amélioration de la logique de connexion pour faciliter la reconnexion automatique à Steam.

Moteur de jeu :

  • Suppression des messages d'erreurs qui apparaissaient lorsque le paramètre « -nocrashdialog » était présent.

Team Fortress 2

  • Ajout d'un fichier manifest facultatif et propre à chaque carte, à placer dans le répertoire « maps », pour permettre aux mappeurs d'utiliser des fichiers de particules personnalisés.
  • Correction d'un problème avec les mini-crits qui entraînaient des dommages réduits lorsque la cible était à proximité.
  • Correction d'un bug où la Cloak and Dagger ne se régénérait pas à la bonne vitesse.
  • Suppression de l'exploit « setinfo », qui permettait de modifier des cvars restreintes lors de la connexion à un serveur.
  • Correction d'un bug qui faisait que le mode tournoi était interrompu si le temps de jeu atteignait celui fixé par la cvar mp_timelimit avant que les deux chronomètres de round aient été terminé.
  • Suppression de l'exploit « jointeam unassigned ».
  • Correction du bug qui permettait de réapparaître pendant le temps réservé à la discussion, juste avant un changement de carte.
  • Correction du bug qui faisait que la cvar « sensitivity » n'avait pas de plafond, ce qui pouvait causer des plantages du serveur.
  • Suppression de plusieurs exploits qui utilisaient la possibilité de modifier la cvar mat_dxlevel pendant le jeu.
  • Modification des effets d'ondulation des gouttes d'eau pour améliorer les performances.
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