Team Fortress 2 à nouveau mis à jour

Les développeurs de Team Fortress 2 ont publié un nouveau patch Samedi matin et il s'agit de la quatrième mise à jour de ce jeu ce mois-ci... et assurément pas la dernière !

Voici la liste des modifications :

  • Modification de l'algorithme de dispersion des balles qui enverra les balles sur la position exacte du viseur dans les cas suivants :

    - Lorsqu'il s'agit de la première balle d'une arme dont les balles « s'étalent » (sauf pour les armes de ce type mais à tir rapide, comme le minigun).

    - Lorsqu'il s'agit de la première balle d'une arme dont les balles ne « s'étalent » pas et qu'il s'est écoulé plus de 1,25 secondes après le tir précédent.

  • Ajout d'une option « Désactiver les MOTDs HTML » à la boîte de dialogue Multijoueur -> Avancé.
  • Ajout de la convar « motdfile_text » pour permettre aux serveurs d'afficher un fichier texte qui sera affiché à la place du MOTD HTML chez les joueurs qui auraient désactivé l'affichage de ce dernier.
  • Correction d'un bug avec le rayon des dommages qui faisait qu'un ennemi recevant une explosion contre lui n'était pas à l'intérieur du rayon.
  • Ajout de particules de neige manquantes pour les joueurs DX8 (pour de bon cette fois-ci).
  • Restauration des niveaux de détail pour le modèle du Demoman.
  • Correction d'un bug qui permettait d'utiliser le tir alternatif avec les poings tout en étant étourdi, en Heavy.
  • Correction d'un bug qui empêchait la fin de la carte CTF_Sawmill si la limite de temps (mp_timelimit) était atteinte au milieu d'un round.
  • Le succès « Ca Fait Mal ! » est maintenant automatiquement signalé comme réussi pour les joueurs qui ont déjà atteint le chiffre requis.
  • Correction d'un bug qui faisait que le système sv_pure ne rechargeait pas le fichier de particules personnalisées de la carte.
  • Correction d'un nouveau bug avec le sac à dos qui empêchait certains objets d'être validés correctement sur l'écran de sélection des armes.

Si ce n'est pas déjà fait, redémarrez Steam pour mettre à jour Team Fortress 2.

Remarque

Merci à bullo525 et Seb33300 !

 
4 commentaires

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AthoS

Un futur concurrent pour Insurgency ? :bounce:

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Trallor3
Un futur concurrent pour Insurgency ? :bounce:

[/quotemsg]

C'est quoi le rapport entre, ton message, la news, et TF2? :o

Des corrections c'est toujours bon à prendre.^^!

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faineant

Je n'ai pas compris le coup des balles qui s' "étalent", mais je suis content que le rayon de dommage soit corrigé. Fini les spies increvables >:)

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LITTLEDEVIL

C'est quoi le rapport entre, ton message, la news, et TF2? :o

Des corrections c'est toujours bon à prendre.^^![/quotemsg]

Le même commentaire que sur FireArms :heink:

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_14803_1.htm

[#007f7f]MODUMODO : message spoiler, merci de revenir au sujet de la news :jap:[/#007f7f]