TF2 et le moteur Source mis à jour
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
Une nouvelle mise à jour pour le moteur Source est disponible. Pour reprendre ce que disait arth78 lors de la dernière update : ce qui est pratique, c'est qu'avec un patch de ce type vous mettez à jour quatre jeux (Counter-Strike : Source, Day of Defeat : Source, Team Fortress 2 et Half-Life 2 : Deathmatch. Et pour reprendre un grand pragmatique, à savoir Darck, ça veut aussi dire que les bugs étaient présents sur les quatre jeux... Question de point de vue ! Toujours est-il qu'une mise à jour est donc disponible à laquelle s'ajoute une série de modifications spécifiques à Team Fortress 2. Le changelog de cette update est disponible ci-dessous, traduction issue en partie du wiki officiel de TF2.
Changements liés au moteur Source :
- [Windows] Ajout du support pour les souris à entrées Raw. Une entrée Raw est lue directement depuis la souris, contournant les paramètres souris du panneau de configuration de Windows. Ceci concerne les souris avec un DPI élevé, et procure une expérience plus fiable à différentes résolutions.
- [Windows] Amélioration de l'accélération sur les souris personnalisées.
- [Windows] Mise à Jour de la configuration de l'interface utilisateur pour les paramètres de la souris, pour supporter les entrées Raw ainsi que l'accélération (ajout d'infobulles pour certaines options).
- [Windows] Correction des infobulles pour qu'elles apparaissent correctement à la première utilisation.
Changements liés à Team Fortress 2 :
- Ajout du pot de Peinture « Team Spirit ».
- Ajout des objets de Telltale Games :
- Dangeresque, Too? : lunette de Fort Mauvais Style (disponible pour le Demoman)
- License to Maim : badge de Max (disponible pour toutes les classes)
- The Iron Curtain : le premier amour du Heavy (disponible pour le Heavy... évidemment)
- The Enthusiast's Timepiece : l'horloge préférée de Tycho (disponible pour le Spy)
- Mise à Jour des capacités de certains objets :
- Le Badge des employés peut maintenant avoir un nom personnalisé.
- Le Sticky Jumper peut maintenant être emballé pour un cadeau.
- Le Crâne qui vous glace le sang et le Juju Voodoo sont maintenant peignables.
- Amélioration de la position du Crâne qui vous glace le sang et du Juju Voodoo sur la tête du Sniper.
- Ajout de la raillerie originale de l'Übersaw pour la Vita-Saw.
- Correction d'un problème empêchant le jeu de tourner sur les systèmes FAT32.
- Correction d'un problème avec le succès Sackston Hale qui n'était pas toujours accordé correctement.
- Correction des sons de démarrage du jeu dédiés à Halloween qui étaient inclus dans le démarrage aléatoire, bien que l'événement soit terminé.
- Correction de plusieurs problèmes liés au WebAPI.
- Correction d'un exploit de Heavy lui permettant de courir à pleine vitesse tout en tirant.
- Correction d'un exploit de la Justice Frontalière permettant aux Engineers d'avoir une infinité de coûts critiques dans une vie/round.
- Correction de l'animation de rechargement du Fusil à Pompe pour le Soldier/Pyro et Heavy qui ne s'arrêtait jamais.
- Correction du pourcentage de charge du Medi Gun qui n'était pas correct pour les autres joueurs.
- Correction de l'incapacité à embraser une flèche après qu'une première ait été décochée.
- Mise à jour des fichiers de localisation.
- Les Lugermorphs obtenus avec The Devil's Playground plutôt qu'avec Poker Night at the Inventory sont maintenant qualifiés de rétro.
- Ajout du Companion Cube Pin.
- Le logo qui s'affiche sur la barre de tâche de Windows est passé du logo de Team Fortress Classic à celui de Team Fortress 2.
- Correction d'un bug du Crit-a-Cola qui se comportait comme le Bonk! Atomic Punch.
- Correction des Générateurs de Bruit qui ne fonctionnaient plus.
Merci à Foot10.
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J'ai pas rejoué à TF2 depuis le système d'achat, je crois que ça va me faire un choc le jour où je vais y retourner lol!
J'ai l'impression que VALVe a réussi à transformer le jeu en foire à la saucisse, les serveurs doivent regorger de kikoo lol qui ont dépensé tout leur argent de poche dans les items et qui courrent partout avec leurs items repeints en fluo
Je me souviens que dans les interviews au début du jeu VALVe disait qu'un de leurs objectifs pendant le développement était de faire en sorte que les éléments du jeu soient facilement identifiables (une équipe rouge et une équipe bleu pour bien les distinguer, des classes qui ont des models très différents pour qu'on les repère bien, des armes assez grosses pour qu'on les repère également). Je me demande si cette quantité astronomique de nouvelles items + la possibilité de changer leur couleur ne ruine pas ces efforts pour avoir un jeu lisible.
Le model du Demoman à aussi été changé (sur le logo de son épaule)
Je pense qu'il va falloir pré-co Portal 2 pour débloquer ce pins.
T'inquiètes elle arrive.
Je crois que par "badge des employées il sous entende les badges qui nous ont été remis a soir vétéran grisonnant, soldier of fortune ect...
PS: je sais déja quelle misc. je voudrais absolument pour aller avec mon Hallmarck Blanc