Sands of War 2 : bêta publique pour bientôt

Après un premier opus sur Half-Life 1, la dev-team de Sands of War nous présente Sands of Wars 2, c'est comme le premier en multijoueur mais sous Source Engine. Le changement de moteur leur permet de proposer de très bonnes idées que nous allons voir ensemble.

Nous commençons avec les grenades, la première photo montre l'effet d'une flashbang, quant à la seconde, c'est la fumée d'une smoke.

Toujours dans les effets visuels, nous avons la vision de nuit et la vision infra-rouge.

Si vous vous sentez seul(e)s, vous aurez des tourelles de tir et même des points pour faire le plein de munitions.

Un mod s'annonçant intéressant et nous attendons avec impatience la sortie de la version bêta publique qui ne devrait pas tarder, selon la dev-team.

Pour les fans de la version HL1, sachez que la version 1.6 est pour bientôt.

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
abeworld

oho?

je vois qu'il y a des lvls

ca sera donc un poa like?

en tous cas ca m'a laire tres bien

Avatar
burn0

Ils vont changer les skins des armes ? Parce que les skins de CSS ça commence à me gonfler.

Avatar
Corsairs

Ca m'a l'air plutôt pas mal, j'attend la sortie avec impatience pour tester ce mod

Avatar
Geforce256a

Une rentrée 2005 plutot bonne, vu les mods qui se decident enfin à sortir des beta ou demo. Esperons juste que les armes seront changés.

Avatar
Nevralda

Sa doit etre pas mal... Mais franchement ils devraient tout de même plus se démarquer de CS Source que ce soit les armes, le hud, les objets ou les textures...

Avatar
Corsairs
Sa doit etre pas mal... Mais franchement ils devraient tout de même plus se démarquer de CS Source que ce soit les armes, le hud, les objets ou les textures...[/quotemsg]

+1, je trouvent qu'ils ont faits un peut trop un "copier coller" des armes du hud et des textures