Retour des succès pour débloquer les armes
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 26 commentaires
Le dernier système d'attribution des trois « nouvelles » armes par classe a fait couler beaucoup d'encre, ou devrai-je dire plutôt a usé beaucoup de claviers, et a subi de nombreuses critiques. L'update d'aujourd'hui reflète la prise en compte des réflexions faites par les joueurs. En effet, il est à nouveau possible de débloquer les armes du Sniper et du Spy en réalisant les divers succès demandés. Pour autant, le nouveau système pour obtenir tous les joujoux de chaque classe reste également en vigueur. En clair, vous pourrez toujours décrocher cinquante fois le même ustensile pour charcuter vos ennemis : si c'est pas la classe ça !
Pour en revenir à la mise à jour, celle-ci se téléchargera automatiquement lors du prochain démarrage de Steam, comme à l'accoutumée. La liste des modifications est reprise ci-dessous :
- Retour des succès pour débloquer les nouvelles armes du Sniper et du Spy. Le système d'attribution des armes de manière aléatoire est également toujours en vigueur.
- Modifications concernant le mode de jeu Arena :
- Ajout de la convar serveur « tf_arena_use_queue » qui permet de revenir à l'ancien système de file d'attente. Par défaut, la convar est en « off ».
- Ajout de la convar « tf_arena_round_time » pour configurer un temps limite pour un round.
- Ajout de l'identité du joueur qui a construit le téléporteur pour l'event « player_teleported ».
- Correction d'un bug qui pouvait faire crasher un serveur suite à la mort d'un joueur.
- Correction d'un bug qui permettait au Spy de ne pas être « telefraggé » lorsqu'il se tenait sur le téléporteur ennemi avec le Dead Ringer activé.
- Correction d'un bug qui faisait voir les effets de particules d'un « mini coup critique » alors qu'il s'agissait d'un « critical hit » si la victime subissait les effets du Jarate.
- Correction du bug qui empêchait l'Ambassador d'infliger des dégâts aux constructions.
- Correction d'un bug qui faisait que le sang ne jaillissait pas des Spies déguisés en leur propre équipe lorsqu'ils étaient touchés.
- Correction du bug qui affichait une mauvaise icône lorsqu'un joueur était tué par une flêche enflammée.
Cette mise à jour devrait donc réjouir les fans qui continueront de jouer à Team Fortress 2 en attendant le prochain « Meet the... ».
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterEnfin merci mon dieu du jeu vidéo
Ils se sont efin aperçu que c'était pas cool de gagner 7 fois l'éradicateur et pas une nouvelle arme en deux semaines de jeux...
Je sais pas si c'est vraiment la bonne solution de remettre ce système de déblocage en place.
En effet les joueurs comme moi qui ne peuvent jouer que quelques soirs par semaine, on n'a pas le temps d'aller sur les maps "spéciales succès" pour x classe.
En conséquence on se retrouve désavantagés face à des joueurs qui ont tout le temps qu'ils veulent pour aller trainer sur des maps sans but sauf celui de débloquer des succès.
On perd les armes précédemment débloquées?
Non, tu les gardes.
En tout cas, c'est déjà plus pratique d'avoir les 2 systèmes!
Moi je pense que le système d'échange aurai été mieux. Enfin bon, peut-être que valve va tout de même mettre ce système, et enlever tout les "étape" de succes plus tard... D'ailleurs, les armes sont plus rapide à avoir (ce n'est plus
étape 1 : 10 succes
étape 2 : 16 succes
étape 3 : 22 succes
mais c'est maintenant
étape 1 : 5 succes
étape 2 : 11 succes
étape 3 : 17 succes
)
Sinon pour l'ordre de déblocage, j'ai pu voir :
Spy étape 1 : L'ambassador
Spy étape 2 : La Cloak and Dagger
Spy étape 3 : La Dead Ringer
Sniper étape 1 : ?
Sniper étape 2 : ?
Sniper étape 3 : Le Razorback
Ils ont vachement réduit le nombre de succès nécessaire pour débloquer les armes !
5 Pour la première, 11 et 17 pour les 2 autres...
Pour le sniper c'est Etape 1 : Huntsman Etape 2 : Jarate Etape 3 : La razorback