Remaniement pour Incoming : Source
- Par Cidji - Vossey.com, publié
- 10 commentaires
Renaissance ! C'est ainsi que la dev-team du mod Incoming : Source a qualifié les dernières nouvelles. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle a décidé de procéder à quelques changements et rajouts d'éléments.
Le premier changement concerne l'ajout de toutes les armes modernes, qui sont les suivantes :
- Colt, M4a1 et Fusil d'assaut
- H&K, MP5, A4 et SMG
- SPAS-12 et Fusil à pompe
- Sako, TRG-22 et Fusil Sniper
Et voici donc deux images de ces nouvelles armes pour illustrer cette liste.
Le leader du mod est aussi fier de nous présenter le story-board qu'un membre de l'équipe a réalisé, afin d'expliquer brièvement les raisons et le pourquoi de l'histoire.
La réelle information concerne en fait le game-play : le jeu sera maintenant séparé en cinq classes pour chaque équipe. Pour vous donner une idée de ce qui vous attendra, nous avons droit à la liste de limitation des armes.
- Deux armes principales
- Un pistolet de base
- Une ou plusieurs grenades, selon les cas
- Un Kit OSOR
Mais ceci dépendra aussi de la classe que vous aurez choisie. Passons maintenant à l'approfondissement de ces cinq classes. Parmi les Marines, vous pourrez choisir la classe :
- Assaut : Force frontale, qui joue le rôle d'éclaireur
- Support : Armes lourdes de la troupe et grosse capacité d'explosifs, mais reste lente pour les déplacements
- Sniper : Très rapide et précis, il permet aussi de faire de gros dégâts, tout ceci à longue distance
- Tech : Touche le côté technique des choses, et a accès aux grenades et kits spéciaux
- Demo : Possibilité d'accéder aux armes comme le lance-flammes ou la lance d'Orion
Afin de mieux vous les représenter, respectivement une image leur est associée, ainsi qu'une image in-game pour la classe Assaut.
Et pour terminer, deux images in-game de la dernière carte créée par l'équipe.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterRahlala, j'en peux plus de l'attendre ce mod!!
Le storyboard est sympa, j'veux voir ce que sa donne in-game!
Très bonne News
Moi aussi j'ai hâte de tester ça in-game !!
Vivement sa sortie! Au moins, grâce à cette news on sait que la dev-team n'est pas morte car ca faisait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles d'elle!
Tout simplement magnifique... Surtout les images ingame, en particulier la 2eme, avec les effets de lumière et le reflet sur l'eau
Toujour aussi prometteur ...
Payant je crois...??
Bah écoute...
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse"
Coluche. [:skyforce62:4]