Plus de 5 millions de connexions simultanées

Steam

2012 commence bien pour Valve ! Lundi 2 janvier, Steam a connu un record de connexions simultanées : plus de cinq millions de joueurs, 5 012 624 précisément, avaient lancé la plateforme. Cela peut s'expliquer par la fin des soldes de Noël et le succès que rencontre The Elder Scrolls V: Skyrim. Les quatre millions de connexions simultanées avaient été atteintes pour la première fois en septembre 2011.

Histoire de continuer avec les chiffres, sachez que désormais Steam compte 35 millions de comptes actifs et que le catalogue est composé de 1 800 jeux. Bien évidemment, plus il y aura de jeux plus les records de connexions simultanées devraient s'enchainer et être importants.

 
4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
S.P.A.S Mλdness

Pendant ce temps, à white forest :

...
Avatar
The Lambda Physicist
Pendant ce temps, à white forest :
...
[/quotemsg]

+1

Avatar
Crowbar
Pendant ce temps, à white forest :
...
[/quotemsg]

I lol'd, +1.

Avatar
stargate02000

+1 ... zzz

White Forest (Wikipedia)

"White Forest est une ancienne base soviétique reconvertie en base secrète de la Résistance. Il s’y trouve deux silos désaffectés. C’est notamment sur ce site que le Professeur Arne Magnusson travaille.

White Forest se trouve en périphérie de Cité 17, au milieu des montagnes et des forêts. Plusieurs postes avancés de la Résistance sont disséminés dans la région aux alentours de White Forest. Après la chute de Black Mesa Est et l’explosion du réacteur de la Citadelle dans Half-Life 2, White Forest est devenu le point de ralliement des résistants."