Petite mise à jour de Team Fortress 2

Chez Valve, on travaille aussi le 31 décembre ; la preuve en est donnée par la sortie d'une nouvelle mise à jour pour le jeu Team Fortress 2. Celle-ci comprend corrections de bugs et d'exploits.

Voici la liste des modifications :

  • Correction du plantage « CUtlLinkedList overflow! ».
  • Ajout des données sur la position du joueur aux enregistrements des évènements du serveur.
  • Amélioration de la gestion du mapcycle pour être sûr qu'il charge toujours les nouveaux mapcycles lorsque la cvar mapcyclefile est modifiée.
  • Correction de l'exploit de changement rapide d'arme, qui permettait au sniper d'éviter d'avoir à zoomer/dézoomer et lui faisait gagner du temps.
  • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de réapparaître dans le territoire ennemi au début d'un round.
  • Correction d'un problème avec les projectiles du pistolet à seringues, qui pouvaient pousser les joueurs dans les airs, leur permettant ainsi d'atteindre des endroits où ils ne devraient pas pouvoir aller (démonstration en vidéo).
  • Suppression d'un paramètre de rendu qui permettait aux joueurs de rendre les spy invisibles entièrement noir.

Comme d'habitude, pour mettre à jour votre jeu, redémarrez simplement Steam !

7 commentaires

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NvK

Je ne connaissais pas l'exploit du medic, ça m'aurait donné envie de tester une fois. :whistle:

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Tortikiller

Fini les TP pour le jump!

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dunedain

Je vois qu'ils augmentent encore la latence de switch du sniper deuxième fois déjà, c'est l'unique classe qui demande beaucoup de aim, chose presque inexistante dans les autres ....

Ce qui serait génial c'est qu'ils diminuent la puissance en mode charge maximal, me faire buter pas un kikoolol qui camp accroupie dans un coin d'une balle dans le pied moi ça me fait pitier, sachant que je me fait chier à faire du bunny avec la plupart du temp one shoot dans la tête rien de plus jouissif dans ce jeu.

Le mod charge devrait être limite 2* moins puissant, le sniper c'est la tête, c'est le skill, pas de la camp de .. [:dunedain:3]

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BeBer007

Faut arréter.. je viens de tester ça ne change quasiment rien, et c'est une très bonne chose que cet exploit soit corrigé. D'ailleurs tes 2 secondes seraient plus proche de la demi-seconde.. Bref ^^

C'est pas ça qui va nous empécher de très bien maitriser le Sniper.. ou alors c'est qu'on est mauvais.

Et des tirs de loin, campe =/= pas de skills.. affirmer le contraire c'est n'importe quoi et de loin ;)

Et TF2 ne se veut absolument pas un FPS élitiste.. et tant mieux, ça convient parfaitement à l'univers et au fun de ce jeu. Autant retourner sur Fortress Forever si on veut retrouver ça..

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dunedain

J'ai corrigé mon post y'a un p'tis moment suis tombé sur un server qui lagait bien, pas qu'un peu d'ailleur d'où une réponse précipitée de ma part. :whistle:

Peut on appeler exploit ce qui existe depuis des années sur tout les jeux valve de hl à cs en passant par dod ? :sarcastic:

Valve nomme exploit, ce que les joueurs appellent gameplay. [:dunedain:8]

Ils ont seulement retiré le rapide switch en gros la touche "A" dernière arme est useless aprês avoir tiré en mode zoom, on reste québlo avec le zoom une bonne seconde, une éternitée quand l'on est face à l'énemie, en gros la cadence de tire diminue de moitié et il devient impossible de faire autre chose que camper en étant sniper sous peine de se faire buter ... :sweat:

Tin j'espérait que personne avait pris note, quel idée de poster si tard BeBer007, j'ai eu le temp de supprimer mon message et d'en rédiger un nouveau entre temp, je n'ai pas bu d'eau depuis samedie ça n'aide pas .. [:dunedain:2]

Pour ce qui est des shoots sachant que la plupart des servers sont des tickrate 66, souvent du tickrate 33, tu te prend souvent des tirs bien aprês avoir passé un mur et vue que le tire chargé est surpuissant au snipe, en tout cas fasse à un autre sniper dans l'orteil c'est mortel, c'est pas génial surtout que bon ce genre de kill son très simple à passer, c'est d'ailleur pour ça que je hais l'awp dans cs mais passons ... ;)

Autant pour moi .... [:dunedain:1]

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BeBer007

En fait j'avais fais mon post après avoir testé en local, puis me suis dis que j'allais tester en situation réélle, online.. j'en ais déduit la même chose et j'ai posté, désolé de pas avoir refresh avant :D

Pour les tirs après avoir passé un mur c'est sur que c'est rageant ^^

Pour ça que je préfère les Tick 100 avec de bonnes conditions de connexions, ça limite les dégats.

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bochocho

On sent vraiment la motivation de la part de Valve à peaufiner TF2 et suivre son évolution et ça, c'est vraiment cool pour la communauté :)

(qui ne se sent pas oubliée comme l'a pû l'être celle de DOD Source...).