Perfect Dark : bilan du mois de novembre
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 32 commentaires
En cette fin novembre, la DevTeam du mod Source Perfect Dark publie un bilan des récentes avancées du mod.
Coté modelling, le récent recrutement d'un nouveau modeleur porte ses fruits comme on peut en juger en voyant les nouveaux modèles d'armes ci-dessous. Coté coding, on apprend que le HUD a été recodé, et qu'ils restent quelques tirs secondaires des armes à finaliser, ainsi que la cadence des tirs et les dégâts infligés par les armes sont en phase d'équilibrage. Enfin, au niveau du mapping, trois cartes sont achevées et deux autres sont en passe de l'être.
Et bien, le développement du mod avance à grand pas vers une bêta très attendue par les fans, wait and see.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterToujours aussi bon travail de la Dev-Team
vivement qu'il nous sorte une petite beta
le famas "optimisé" est vraiment sympas !
Trop hate de jouer a PD Source...
Mais bon je prefererai attendre 1 mois de plus et avoir une version jouable que une beta recente pleine de bugs...
C'est un mod français ?
Autrement, ce systeme de bilan est très bien, ça permet de rester informer tout les mois
Curieuse la FAMAS :s !
J'espere bien que ce mod va sortir vu le boulot qu'ils on deja fait
Car un Perfect Dark zero est prevu
meme si les critiques ne sont pas bonne :/
Tres beau travail comme d'habitude, mais c'est un mod qui ne m'attire pas du tout.
c'est vrai Perferct Dark Zero à de tres tres mauvaise critique.
Sinon toujours aussi beau ce ptit mod....
Vivement la beta ! ^^