Pas de pyro-flancs chez Valve
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 27 commentaires
Si le succès de Team Fortress 2 est indéniable, il faut reconnaître que Valve bichonne son bébé comme il se doit et s'évertue à l'améliorer de manière systématique. De nombreuses mises à jour sont ainsi régulièrement publiées et, comble du bonheur, elles ne se contentent pas de corriger quelques bugs mais apportent leur lot de nouveautés. Un seul mot d'ordre chez les développeurs de la saga Half-Life : il faut bosser comme des chameaux et être concentrés comme des tomates.
Ainsi deux bonnes nouvelles qui raviront à n'en point douter les joueurs ont été révélés par plusieurs sites américains qui eurent le privilège de rencontrer les développeurs de ce jeu multi-joueurs très en vogue. En effet, la classe qui bénéficiera des prochains succès a été dévoilée, de même que celle qui sera mise en avant dans la prochaine vidéo « Meet the... ». Suspense à son paroxysme pour le lecteur, altruisme extrême chez le rédacteur qui dans quelques mots révélera l'information.
Si l'emballement est semblable à celui qu'a connu le Medic, la prochaine classe qui sera donc temporairement la plus jouée par les aficionados de Team Fortress 2 sera celle du Pyro, actuellement seulement 6e classe jouée d'après les statistiques. Les prochains trente-six succès à effectuer pour débloquer trois nouvelles armes seront donc à réaliser en tant que Pyro : ne faites pas les surpris, la réponse était dans le titre...
La question qui brûle désormais toutes les lèvres est la suivante : mais quels seront donc ces fameux succès ? La réponse est pour le moment simple : ils sont inconnus... En revanche l'une des armes débloquables a été présentée. Il s'agira de l'Axtinguisher. Si elle ne fera que la moitié des dommages normaux, elle permettra en revanche d'assurer un coup critique lorsque l'ennemi est enflammé.
Décidément à la mode, le Pyro connaîtra d'autres changements et nouveautés disponibles pour tout un chacun cette fois-ci et indépendants des succès à venir.
Tout autre registre cette fois-ci, la prochaine vidéo « Meet the... » est annoncée. Ainsi sa sortie est prévue pour le même jour que celle de la prochaine grosse mise à jour de Team Fortress 2 (la mise à jour avec les succès du Pyro ?) et elle concernera le Sniper.
Beaucoup d'annonces donc mais aucune date n'a encore été communiquée. Dans tous les cas, il faudra rester méfiant lorsque les premières rumeurs de release circuleront et attendre patiemment le Jour-J.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterDommage je m'attendais à une date
Mais sinon c'est plutot une news de rappel on dirait !
Bon il faut s'attendre à voir beaucoup de flammes apres ces nouveaux succes !
Ah une bonne nouvelle pour sauver ma journée vivement une date j'adore le pyro !
Moi qui n'ai qu'environ 195 heures de jeu en tant que pyro je dois avouer que cette mise à jour m'intéresse
J'aime pas la tronche de l'arme, j'aurais préféré que le pyro se batte avec un extincteur (au corps à corps hein).
Pour refaire un remake d'Irreversible, hmmm ? :]
De rien ^^'
Moi je trouve le style de l'arme bien trouvé, j'espère qu'elle serra dispo très vite !
cest vraiment une super idée ça, niveau tactique & niveau fun ...
On pourra organiser des doubles attaques de pyro, un qui allume et donc fait diversion pour être éliminé rapidement tandis que l'autre sort sa hache
au fait, ya aussi un changement pour le pyro et "pour tout le monde", qui n'est pas lié aux succès/ nouvelles armes. Probablement le nouveau système de points par personne en feu.
depuis que les joueurs savent faire "sauter" les pyros sur place à coup d'explosif, le nombre de pyro a chuté drastiquement, ils se contentent de se cacher derrière des coins espérant faire une ou deux victimes...
Heureusement que cette classe va bénéficier d'un regain d'intérêt, et peut-être un moyen d'éviter cette impuissance, faiblesse face aux soldats et démomans.
Let's burn !