Pas de pyro-flancs chez Valve

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Si le succès de Team Fortress 2 est indéniable, il faut reconnaître que Valve bichonne son bébé comme il se doit et s'évertue à l'améliorer de manière systématique. De nombreuses mises à jour sont ainsi régulièrement publiées et, comble du bonheur, elles ne se contentent pas de corriger quelques bugs mais apportent leur lot de nouveautés. Un seul mot d'ordre chez les développeurs de la saga Half-Life : il faut bosser comme des chameaux et être concentrés comme des tomates.

Ainsi deux bonnes nouvelles qui raviront à n'en point douter les joueurs ont été révélés par plusieurs sites américains qui eurent le privilège de rencontrer les développeurs de ce jeu multi-joueurs très en vogue. En effet, la classe qui bénéficiera des prochains succès a été dévoilée, de même que celle qui sera mise en avant dans la prochaine vidéo « Meet the... ». Suspense à son paroxysme pour le lecteur, altruisme extrême chez le rédacteur qui dans quelques mots révélera l'information.

 
Pyro

Si l'emballement est semblable à celui qu'a connu le Medic, la prochaine classe qui sera donc temporairement la plus jouée par les aficionados de Team Fortress 2 sera celle du Pyro, actuellement seulement 6e classe jouée d'après les statistiques. Les prochains trente-six succès à effectuer pour débloquer trois nouvelles armes seront donc à réaliser en tant que Pyro : ne faites pas les surpris, la réponse était dans le titre...

 
Nouvelle arme du Pyro

La question qui brûle désormais toutes les lèvres est la suivante : mais quels seront donc ces fameux succès ? La réponse est pour le moment simple : ils sont inconnus... En revanche l'une des armes débloquables a été présentée. Il s'agira de l'Axtinguisher. Si elle ne fera que la moitié des dommages normaux, elle permettra en revanche d'assurer un coup critique lorsque l'ennemi est enflammé.

 

Décidément à la mode, le Pyro connaîtra d'autres changements et nouveautés disponibles pour tout un chacun cette fois-ci et indépendants des succès à venir.

Tout autre registre cette fois-ci, la prochaine vidéo « Meet the... » est annoncée. Ainsi sa sortie est prévue pour le même jour que celle de la prochaine grosse mise à jour de Team Fortress 2 (la mise à jour avec les succès du Pyro ?) et elle concernera le Sniper.

Beaucoup d'annonces donc mais aucune date n'a encore été communiquée. Dans tous les cas, il faudra rester méfiant lorsque les premières rumeurs de release circuleront et attendre patiemment le Jour-J.

Remarque

Merci à Justx, carttapus et hourayra.

 
27 commentaires

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sidj99

Dommage je m'attendais à une date :(

Mais sinon c'est plutot une news de rappel on dirait !

Bon il faut s'attendre à voir beaucoup de flammes apres ces nouveaux succes !

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sinz76

Ah une bonne nouvelle pour sauver ma journée vivement une date j'adore le pyro !

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S.P.A.S Mλdness

Moi qui n'ai qu'environ 195 heures de jeu en tant que pyro je dois avouer que cette mise à jour m'intéresse :D

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AzzA

J'aime pas la tronche de l'arme, j'aurais préféré que le pyro se batte avec un extincteur (au corps à corps hein).

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BeBer007

Pour refaire un remake d'Irreversible, hmmm ? :]

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Justx

De rien ^^'

Moi je trouve le style de l'arme bien trouvé, j'espère qu'elle serra dispo très vite !

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hourayra

cest vraiment une super idée ça, niveau tactique & niveau fun ...

On pourra organiser des doubles attaques de pyro, un qui allume et donc fait diversion pour être éliminé rapidement tandis que l'autre sort sa hache :)

au fait, ya aussi un changement pour le pyro et "pour tout le monde", qui n'est pas lié aux succès/ nouvelles armes. Probablement le nouveau système de points par personne en feu.

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MrToc

depuis que les joueurs savent faire "sauter" les pyros sur place à coup d'explosif, le nombre de pyro a chuté drastiquement, ils se contentent de se cacher derrière des coins espérant faire une ou deux victimes... :(

Heureusement que cette classe va bénéficier d'un regain d'intérêt, et peut-être un moyen d'éviter cette impuissance, faiblesse face aux soldats et démomans.

Let's burn ! Firebat_SC1_HeadAnim1.gif

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patapouf
depuis que les joueurs savent faire "sauter" les pyros sur place à coup d'explosif, le nombre de pyro a chuté drastiquement, ils se contentent de se cacher derrière des coins espérant faire une ou deux victimes... :(

Heureusement que cette classe va bénéficier d'un regain d'intérêt, et peut-être un moyen d'éviter cette impuissance, faiblesse face aux soldats et démomans.

Let's burn ! http://images.wikia.com/starcraft/images/2/23/Firebat_SC1_HeadAnim1.gif[/quotemsg]

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, je ne joue que cette classe (quand je joue pas medic par obligation) et sans vouloir me vanter je m'en sors plutôt pas mal, et je ne joue exclusivement que sur les serveurs CPC ou HFR, donc ou le niveau est correct (voir plus ;) )

C'est vrai que c'est une classe particulière à jouer dans le sens ou on ne s'expose pas directement et ou la ruse (fourberie ? :D ) est de mise mais on arrive à faire de bons trucs, notamment en über pour repousser une vague d'assaillants.

Pour ce qui est de la maj, comme dit plus haut j'espère que le système de comptage de points sera plus à l'avantage du pyro, notamment quand on allume 6 ou 7 adversaires et que c'est un heavy qui ramasse tous les frags ^^

Par contre on ne sait pas si les coups critiques portés par cette nouvelle arme ne se déclencheront que sur des ennemis qu'on a allumé soi-même ou si un autre pyro peut les allumer pour nous...méfions nous ;)

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AzzA
Pour refaire un remake d'Irreversible, hmmm ? :][/quotemsg]

Pas vu ^^