Nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 10 commentaires
Une nouvelle mise à jour, qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement lors du prochain redémarrage de Steam, est donc disponible pour le très en vogue Team Fortress 2. Les nouveautés et corrections apportées sont les suivantes :
- ajout d'une option disponible dans Option > Multijoueur qui offre la possibilité de filtrer les serveurs de jeu nécessitant le téléchargement de fichiers particuliers pour pouvoir s'y connecter
- correction d'un bug relatif aux ragdolls
- optimisation graphique permettant d'assurer une meilleure fluidité pour les possesseurs de petites et moyennes configurations
- correction du bug qui permettait aux joueurs de bloquer les portes de la carte Well
- correction d'un bug relatif à l'engineer building et à la carte Well
- modification du temps de chaque round sous Well dont la durée est augmentée à 10 minutes
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'espere que la correction ragdoll c'est les cadavres qui traversait le plancher
Pas que les cadavres
Le problème était aussi présent dans hl2 ep2.
Enfin, j'espère bien que cette mise à jour corrige ce problème, j'aimerais bien que les ragdolls qui devraient "s'entasser" au lieu de "nager" sur le sol ou autre..
Le proglème des ragdolls qui s'entassent c'est la grosse charge processeur que ça engendre au niveau du serveur et des joueurs. Il y a des mods pour rendre les cadavres physiques ^^
correction d'un bug relatif à l'engineer building et à la carte Well
Bonjour, ils parlent de quel bug en particulier?
Ne jouant pas à Team Fortress 2 et n'étant pas un dieu vivant en anglais je ne saisis pas tout du changelog, je te donne donc la phrase originale : Fixed engineer building in exploit areas on final caps in Well.
Voilà
"Suppression d'un exploit qui permettait aux engineers de construire dans des endroits logiquement inaccessibles, au niveau des CP finaux sur la carte Well."
A mort la traduction mot à mot...
En gros les engineers ne peuvent plus construire en haut dans la salle de la roquette.
Mouarf c'est dommage, j'l'aimais bien cette planque pour ma tourelle ! :'(
Ouais mais c'était une planque vraiment bidon.. car normalement inaccessible justement, et notamment inaccessible aux Spies et autres classes, donc.. effectivement c'est de la triche.
Elle est encore plus bidon quand on sait qu'on peut passer devant sans même se faire toucher.. bref totalement inutile.