Nouvelle mise à jour de Team Fortress 2

Après avoir annoncé que finalement le medic n'aurait pas droit au « overhealer » comme arme à débloquer, Valve a publié une mise à jour du jeu Team Fortress 2.

En voici la liste des modifications :

  • La cvar sv_alltalk n'est plus prise en compte par le nouveau système de tags.
  • Correction d'un bug qui empêchait un demoman d'être blessé par ses propres grenades s'il les tirait à un certain endroit tout en visant la cible.
  • Modification du système de coups critiques pour les armes explosives (roquettes, grenades du demoman) car dans certains cas la probabilité d'obtenir un coup critique était plus importante que celle prévue.
  • Modification de la ligne de texte censée afficher le temps écoulé en mode mort subite, car elle ne l'affichait pas toujours.
  • Les serveurs sont désormais bien affichés dans le navigateur de serveurs lorsque vous passez de l'onglet « Internet » à l'onglet « Personnalisé ».
  • Mise à jour de l'adresse vers la page d'information sur le système de tags des serveurs.
  • Correction du bug qui n'affichait pas le pourcentage correct du temps restant dans la barre de progression circulaire, lors du temps de configuration.
  • Correction du bug qui permettait à un utilisateur de passer en spectateur lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0.
  • Les serveurs SourceTV sont maintenant bien affichés dans l'onglet « Observer » sur les serveurs qui possèdent des tags personnalisés.
  • Correction du bug qui ajoutait le tag « increased_maxplayers » aux serveurs avec un nombre maximum de joueurs inférieur ou égal à 24 et sur lesquels était installée une SourceTV.
  • Ajout de la commande mp_tournament_restart au mode Tournoi (mp_tournament). Celle-ci permet de retourner à n'importe quel moment au statut d'attente des équipes.
  • Lorsqu'un match de tournoi se termine, le serveur retourne en mode « Attente des équipes ».

Comme d'habitude, redémarrez Steam pour installer cette mise à jour.

Par ailleurs une autre mise à jour de ce jeu, mais pour la version Xbox 360 cette fois, est sortie il y a quelques jours. Le changelog est disponible chez CsNation.

8 commentaires

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S.P.A.S Mλdness
le medic n'aurait pas droit au "overhealer" comme arme à débloquer

NAOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon :cry:

Qu'on me rassure , il vont remplacer ça par autre chose à débloquer ou bien est-ce le principe même d'équipements à débloquer qui est annulé ?

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Psylohk

Apparement le principe est annulé et les armes seront accessibles sans débloquer les succès

Mais bon y'a rien de sur vu la source.

http://www.csnation.net/viewnews.php/9288

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no667

Oh non, ils abusent là!

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dunedain
les armes seront accessibles sans débloquer les succès.[/quotemsg]

Bonne nouvelle, vous m'excuserez d'avoir autre chose à faire que débloquer des armes façon Bf2 ... ;)

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Psylohk

Rien de sur hein ;)

Ca vient du forum steam selon un soit disant mail, mais le posteur en question a été banni du forum on ne sais pas pourquoi (pour une autre raison ?). Quoi qu'il en soit, csnation a relayé la news.

Perso, j'espère aussi que c'est vrai, car les succès sont plus une satisfaction personnelle qui n'a pas à désavantager les joueurs occasionnels. J'aime pas trop ce système, qui ressemble aussi à CoD4.

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Arnafus

Ca fait un "peu beaucoup" de mise à jour pour ce jeu, à quand les autres jeux comme CSS et DOD:S qui m'ont l'air abandonné depuis les différentes mises à jours de TF2.

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loul71

c'est depuis que les TGV se sont lancés dans l'aventure tf², ils suscitent un tel buzz que Valve est obligé de tout miser sur ce jeu :spamafote:

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hourayra

merci jésus, merci, d'avoir enfin bridé ces §!^#@ de crits