Mise à jour spéciale noël et TF2 pour Killing Floor !
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 5 commentaires
Il y a quelques jours, Killing Floor et Team Fortress 2 ont été mis à jour. Certains se demanderont quel est le rapport entre les deux jeux. Le point commun est... le Pyro ! Effectivement, Valve et Tripwire Interactive ont fait un petit partenariat liant les deux jeux, avec deux nouveaux items Pyro provenant de Killing Floor pour Team Fortress 2 et, avec la possibilité de jouer avec le Pyro sur Killing Floor.
Dites bonjour au Foster's Facade qui est un nouveau masque à gaz et au Stockbroker's Scarf qui permettra au Pyro d'être un peu plus élégant puisqu'il s'agit d'une cravate.
Pour bénéficier de ces bonus, vous devez avant le 4 janvier 2011 posséder à la fois Team Fortress 2 et Killing Floor.
Si ce n'est toujours pas le cas, Killing Floor profite d'une réduction de 66% et est donc disponible pour 6.12 euros.
D'autre part, un nouveau pack-DLC de personnage est disponible et ajoute au jeu quatre personnages à thème basé sur de ville de Londres. Il est vendu à 1.49 euros.
Pour en revenir à la mise à jour, son changelog traduit par nos soins est disponible ci-dessous.
- Tout nouveau niveau : Santa's Evil Lair
- Ajout d'un nouveau mode de difficulté nommé « Hell on Earth » qui est plus difficile que le mode Suicidal
- Toutes les créatures du jeu sont remplacées par des monstres basés sur le thème de noël incluant le Gingerfast et le Nutpound
- Plus du double du nombre de succès d'origine pour arriver à un total de 130 succès
- 13 nouveaux succès de noël
- Le personnage à débloquer « Baddest Santa »
- Le nouveau pack-DLC de personnages « London's Finest »
- Le Pyro rouge ou bleu pour ceux détenant à la fois Team Fortress 2 et Killing Floor
- Le mode Suicidal est plus facile pour permettre un meilleur tremplin pour une difficulté supérieure
- Correction du tir des Winchesters
- Correction d'un problème où l'argent des équipes en fin de round pouvait être réduit par le partage avec ses coéquipiers
- Correction des attaques en mêlée frontale qui faisait le double de dommages comme si l'on attaquait par derrière
- Réduction des dommages du couteau de 30% pour rendre la machette plus attractive pour les joueurs voulant attaquer uniquement en mêlée
- Suppression du caractère aléatoire des attaques des armes de mêlée
- Augmentation du rayon d'explosion des grenades de 20%
- Augmentation des dommages causés par la grenade de 20%
- Suppression de l'effet d'étourdissement des attaques de mêlée pour les classes n'étant pas Beserker
- Augmentation de la résistance aux dommages des Berserker de 20%
- Suppression des dommages réduits pour les headshots avec tronçonneuse
- Augmentation des dommages causés par la tronçonneuse de 16%
- Le Katana a maintenant le tir automatique possible
- Réduction de la fréquence de coup du Katana de 10%
- Réduction du poids de la machette de 2
- Réduction du multiplicateur de headshot des flèches de l'arbalète de x8 à x4
- Réduction des munitions initiales de l'arbalète à 33% au lieu de 100%
- Les packs de munitions vous donnent 6 carreaux d'arbalète au lieu de 8
- Chaque carreau d'arbalète coûte 3.3 pounds au lieu de 3 pounds
- Réduction du poids de l'arbalète de 1
- Réduction de la cadence de tir du M14EBR de 0.175 à 0.25
- Diminution des dommages causés de base du M14EBR de 5%
- Augmentation du multiplicateur de headshot du M14EBR de 12.5%
- Suppression de tous les modificateurs de tir au corps pour le Sharpshooter
- Suppression des bonus de rechargement et de recul pour les armes de 9mm, Dualies, et Dual Handcannons pour le Sharpshooter
- Augmentation du coût des pipebombs de 800 à 1500
- Réduction du poids du LAW de 1
- Amélioration des divergences de prix du Pipebomb
- Augmentation des dommages causés directement par les roquettes du LAW de 10%
- Réduction du rayon de dommages des roquettes du LAW de 15%
- La distance d'armement du LAW a augmenté en passant de 6 mètres à 10 mètres
- Augmentation du prix des grenades M32 pour coûter 10 chacune pour correspondre avec le M79 Grenade Launcher's
- Réduction du montant des roquettes du LAW de 10 pour les « non Demolitions »
- Augmentation du montant des roquettes du LAW de 20 pour les Demolitions au niveau 6
- Réduction des munitions initiales du Hunting Shotgun's de 25% au lieu de 100%
- Réduction du prix des munitions du Hunting Shotgun's de 20%
- Réduction du bonus de vitesse du Medic de 5% pour pouvoir suivre le Berserker
- Le Medic reçoit maintenant le double du montant d'argent par point de vie ( de .6 à .4)
- Réduction des dommages de brûlure sur le Mac 10
- Suppression du bug de spawn d'arme duale pour les Firebug au niveau 6
- Augmentation des dommages du SCAR de 15%
- Le Fleshpound devrait maintenant cibler les joueurs plus intelligemment
- Correction de la Rage du Fleshpound qui était basée sur les dommages d'armes de base sans compter les bonus
- Amélioration de la capacité de rage du Scrakes
- Lorsqu'il est saisi, le joueur ne peut plus sauter pour supprimer l'emprise
- Limitation des Scrakes pour être étourdi une seule fois
- Augmentation de la résistance aux headshots des arbalètes des Scrake et Fleshpound à 65%(depuis 50%)
- Le temps de rage du Fleshpound a été doublé
- Réduction du bonus de headshot avec les armes de 9mm de +40% au lieu de +140%
- Déplacement de la tronçonneuse à l'emplacement 4
- Déplacement du M32 à l'emplacement 4
- Déplacement du Mac10 à l'emplacement 3
Merci à foot10 et springfield350dx.
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la map sur noel est vraiment bien , tres dur et les nouveau skin enormement travaillier , je dit bien jouer au devellopeur!
C'est vrais qu'elle est bien sympathique cette maj, ca va me permettre dy rejouer et peut être aussi pour eux, de relancer le jeu pour éviter qu'il passe aux oubliettes !
Il y a également eu une mise à jour TF2 pour worms realoded.
cette maj est tout simplement hyper fun !
http://www.youtube.com/watch?v=EEeqHU2y-cE
Enjoy !