Mise à jour du Source SDK
- Par voss77 - Vossey.com, publié
- 1 commentaire
Valve propose cette fois-ci une mise à jour pour le Source SDK, au lieu d'une énième pour Team Fortress 2.
Ajouts & améliorations :
- Ajout d'une liste déroulante dans le SDK Launcher qui permet à l'utilisateur de basculer entre le moteur de l'Orange Box et le moteur de Half-Life 2 : Episode One
- Deux nouveaux modes d'éclairage sont disponibles dans Hammer
- Les modèles sont automatiquement centrés lorsqu'ils sont chargés dans Faceposer
Correction de bugs :
- Correction de bugs et de configurations corrompues pour les utilisateurs n'ayant pas de jeu de l'Orange Box
- Problèmes résolus avec la construction de modèles pour tous les jeux qui utilisent le moteur d'Half-Life 2 : Episode One
- Correction d'un crash dans Hammer et Faceposer quand Half-Life 2 est sélectionné comme le jeu actif
Problèmes connus :
- Ne peut pas créer des raccourcis vers Hammer, Faceposer, et modèle Viewer
- Les makefiles Linux du code source de l'Orange Box sont incomplets et seront mis à jour dans une future release
- Les particules Editor ne sont pas actuellement inclus dans le SDK Source
- Le code de shader SDK sont inclus seulement dans les mods utilisant Half-Life 2 : Episode 1
Une fois encore , redémarrez votre compte Steam pour que ces mises à jour s'installent.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterWahoo, je peut enfin utiliser le SDK ...
Je me demandais si il reparerais mon crash un jour