Le scout en vedette... la semaine prochaine !
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Valve vient d'annoncer que la très attendue future grosse mise à jour de Team Fortress 2, qui concerne cette fois-ci la classe « Scout » arriverait Mardi prochain (le 24 février). Comme à l'accoutumée, ce « gros patch » se divise en plusieurs petites mises à jour du jeu, que Valve vous propose de découvrir jour après jour avant le lancement final.
Aujourd'hui, c'est l'une des futures nouvelles armes du Scout qui nous est présentée : la Sandman. Il s'agit d'une batte de baseball en bois qui remplace la batte originale. Cette nouvelle arme vous permet d'assommer brièvement vos ennemis en leur lançant des balles de baseball. D'après nos informations, les coups portés par les balles ne causeraient aucun dommage aux joueurs.
Cependant, comme vous vous en doutez, le choix de cette arme a ses inconvénients : il vous sera ainsi impossible de réaliser des doubles sauts tant que vous aurez ce bijoux entre les mains !
Rendez-vous demain sur le site ouvert par Valve pour l'occasion, pour découvrir la suite des composants de la mise à jour du Scout.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterLe double saut étant un formidable avantage du scout pour esquiver les tirs et accéder rapidement à certains endroits, cette batte a intérêt à être particulièrement efficace...
D'un autre coté, elle rendra le scout plus offensif je pense, en lui permettant de s'attaquer à des classes dangereuses comme le heavy, pyro, medic...
Ca peut être sympa d'assommer un heavy puis foncer sur lui pour lui exploser la tête à coup de batte. Reste à voir si ça ne sera pas trop facile d'assommer les classes lentes et que l'étourdissement ne durera pas trop longtemps.
Je veux un tauntkill avec §
Après lecture en détail du site Valve dédié, j'ai pu voir que la durée de l'étourdissement dépendait de la distance à laquelle la balle était lancée et qu'il était possible d'assommer les ennemis überchargés.
Ca peut donc se révéler très utile finalement.
Je sais même pas quoi dire a part "BONK" le rêve devient réalité ^^
Imagine tu court avec le scatergun tu double-jump tu switch sur la batte et tu assomme le sniper en face !
j'aimerais être sûr
on ne peut plus faire de double saut quand:-on a la batte spéciale dans son équipement ?
-on a la batte spéciale en main ?
comme arme principale il devrait mettre une arme à cadence élevée
comme un lance-clous(l'arme de la bêta)