Le lombric est de retour
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 19 commentaires
On apprend avec plaisir le portage sur le moteur Source du Mod WormHL.
A l'heure actuel, le Mod a bien avancé, et nous savons déjà que quatre équipes seront disponibles dans le jeu, le modèle du worm, quant à lui ne dispose pas encore d'animations hormis des expressions faciales dynamiques.
Un aperçu du Gui de WormHL² :
La Dev-Team nous promet d'autres nouveautés notamment des captures d'écran des cartes actuellement en cours de création.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterLe hic c'est que Worms est désormais en 3D (Worms 4 Mayhem) sur console et pc et le mod n'a pas l'air d'apporter grand chose, si ce n'est la gratuité......et c'est déja pas mal !
Avec Source ya moyen faire des bons trucs avec la gestion physique des vers et des armes (explosion...)
Pas mal même si perso je prefère un bon gunbound à un worms
Ca peut être marrant ce mod ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner : )
Ce que je voulais dire c'est que Worms HL c'était novateur et la moins..
Mais après coup je me suis dit qu'il y avais moyen de faire des trucs pas mal avec Source!
Huhu ça va être fendard, Worms avec les amis y a rien de mieux
Le ver est très bien modélisé je trouve! Idem pour ces expressions.
Ca paraît prometteur. En tout cas ça risque pas d'être difficle de dépasser les opus officiels en 3D, suffit de faire une caméra potable et la gratuité fera la reste...
Ce truc ressemble plus au pénis de rayman qu'à un ver. Je ne me souviens plus de la tête des vers de "Worms" à l'époque du premier - ou du deuxième - épisode en 2d, mais le passage à la 3d ne me paraît pas des plus concluants. De plus, l'anatomie de ces "vers", qui ne devrait pas être très gourmande en polygones, n'aurait pas pu permettre au modeleur de sortir quelque chose de plus correct ?
Petite correction, c'est la même team que WormsHL1, y'as quelques personnes en plus mais c'est la même !