La nouvelle interface de Steam débarque lundi
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 19 commentaires
Après deux mois de beta, la nouvelle interface de Steam sera disponible auprès de tous les utilisateurs à partir de lundi prochain (26 avril). Valve remercie les très nombreuses personnes qui ont pris part au test, permettant ainsi aux développeurs de peaufiner leur plateforme et d'éliminer le plus de bugs possibles. A titre d'information, pas moins de 25 000 messages ont été postés à ce sujet sur le forum officiel !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ ' espere que les Succes de TF2 seront encore traduits :sweat:
Cela veut dire aussi que la version Mac sera aussi disponible lundi
Ah bonne nouvelle, sinon en plus d'une traduction des derniers succès TF2 ça serait bien qu'ils traduisent également ceux de L4D2, surtout que la page des succès in-game est traduite alors je ne vois pas ce qui les retiens de faire un c/c sur la page de communauté .
Aussi La beta Mac a commencé. Je n'en fais pas parti malheureusement...
Tkt pas, je me suis inscrit et j'ai toujours pas de nouvelle.
C'est maintenant quasiment sûr à 100 % qu'il y aura une version pour Linux : http://www.korben.info/steam-aussi-sous-linux.html
pas encore vérifier par Valve mais cela reste une bonne nouvelle
La source de Korben
En gros une source indépendante de valve aurait analyser les actions du nouveau laucher (celui pour OS X qui est en bêta fermé) et lors de son lanchement du client il a trouver ces ligne de code
#!/bin/bash
# figure out the absolute path to the script being run a bit
# non-obvious, the ${0%/*} pulls the path out of $0, cd's into the
# specified directory, then uses $PWD to figure out where that
# directory lives - and all this in a subshell, so we don't affect
# $PWD
STEAMROOT=$(cd "${0%/*}" && echo $PWD)
#determine platform
UNAME=`uname`
if [ "$UNAME" == "Darwin" ]; then
PLATFORM=osx32
# prepend our lib path to LD_LIBRARY_PATH
export DYLD_LIBRARY_PATH="${STEAMROOT}"/${PLATFORM}:$DYLD_LIBRARY_PATH
elif [ "$UNAME" == "Linux" ]; then
PLATFORM=linux32
# prepend our lib path to LD_LIBRARY_PATH
export LD_LIBRARY_PATH="${STEAMROOT}"/${PLATFORM}:$LD_LIBRARY_PATH
fi
if [ -z $STEAMEXE ]; then
STEAMEXE=steam
fi
ulimit -n 2048
# and launch steam
cd "$STEAMROOT"
STATUS=42
while [ $STATUS -eq 42 ]; do
${DEBUGGER} "${STEAMROOT}"/${PLATFORM}/${STEAMEXE} $@
STATUS=$?
# are we running osx?
if [ $STATUS -eq 42 -a ${PLATFORM} == "osx32" -a -f Info.plist ]; then
# are we running from in a bundle?
exec open "${STEAMROOT}"/../..
fi
done
exit $STATUS
C'est la parti en gras qui nous intéresse c'est ce qui est en gras.
C'est une sélection simple qui détermine qu'elle OS on possède et en fonction du résultat, il sélection le fichier a exécuté.
Je serai interessé par vos report de la version mac, mais bon je pense qu'avec Caouecs on devrait avoir des news précises