L'hypercube passe en haute résolution
- Par Rom1 - Vossey.com, publié
- 28 commentaires
Alors qu'il y a deux jours, nous vous proposions deux vidéos du mod Hypercube, c'est à croire que vos commentaires ont été entendu car CubeDude89, son auteur, nous propose quelques images des textures hautes définitions du mod.
Deux pièges sont aussi au rendez-vous (piques et gaz).
Pour finir, les fans seront ravis de voir le modèle de la célèbre chaussure.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'ai jamais vu le film mais j'aime bien la chaussur ^^
Pas mal du tout, les images en haute résolution !
Pour ceux qui connaissent pas le film, j'explique l'histoire de la chaussure. Elle est utilisé par une des personnes, prisionnié dans l'hypercube, pour tester les différents cubes (pour voir si il y a des pièges en gros). et finalement :
Il se fait tuer par de l'acide car il a pas eu des "converses" à noel :whistle: , il avait des mauvaises chaussures !
On voit pas très bien la difference mais si on regarde bien on voit quand meme une meilleur qualité Manque plus qu'il integre des reflets realiste (bump mapping je croit...)
Ahah, qui sait qui parlait de chaussure, hein ? [:theman6]
En tout cas, content de voir de nouvelles textures. Les anciennes, baveuses et faites à l'arrache salissait vraiment ce mod.
Alors que maintenant, c'est franchement mignon : http://www.vossey.com/image/gallery2/d/31353-1/cubewall.jpg
La chaussure est celle d'HL2 je crois
WillKiller > C'est le Bump Mapping
oui, je crois déjà l'avoir vu...
Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?
En même temps, c'est pas plus mal côté gameplay si je puis dire, puisqu'à moins de me tromper, les pièges ne changeraient surement pas de salle aléatoirement et resteraient dans leur propre salle, donc imaginez une pièce de couleur où vous savez qu'il y a un piège. Peu à peu vous vous souviendrez que c'est piégé et le jeu deviendra peu à peu plus ennuyant à chaque fois que vous jouerez.
Tandis que là, avec les cubes à la Hypercube, c'est ptet des textures très répétitives mais ça empeche de se souvenir si telle ou telle pièce est piégée ou non.
En effet c'est plus jolie