Interview avec le scénariste de Portal 2
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 17 commentaires
L'équipe de 1UP.com vous propose une interview de douze minutes en langue de Shakespeare à propos de Portal 2. Deux employés de Valve répondent aux questions : Doug Lombardi (marketing) et surtout Erik Wolpaw (scénariste - TF2 et Portal sont déjà à son actif).
Sans vous dévoiler trop de contenu : les thèmes abordés vont de l'auto apprentissage dans Portal 2, à l'histoire du jeu en passant par la personnalité de Glados.
On obtient une explication concernant le mode multiplayer cop-op : étant donné que des respawns sont nécessaires, les joueurs incarnent des robots de deux usines différentes. Autre info importante : la durée de vie du mode solo de Portal 2 représente plus de 2 fois le temps de jeu de Portal 1.
Cette vidéo est ponctuée de scènes de jeu de Portal 2.
Comme le dit Eric dans la vidéo concernant l'histoire : « As much as you want to know, you don't want to know. »
Have five !
Merci à BenHur, l'auteur original de la news !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterDeux usines différentes ? Un bleu, un orange ? Étrange ...
J'avais espéré au moins 3 fois, enfin environ 10h de jeu minimum quoi d'accord il y a un coop mais ça me déçoit qu'il empiète sur la durée de vie du solo.
Enfin soyons optimiste, après tout la durée de vie de Portal varie extrêmement d'un joueur à l'autre donc ça ne veux rien dire en fait.
C'est bien ce qui me fait peur !!! :sweat:
Si on pouvait souligner les liens dans les news, ça m'éviterait de les chercher pendant 5 minutes !!!
Les lien sont en [#0046b8]bleu[/#0046b8] dans le text
Sinon je ne c'est pas pour vous mais dans les vidéo de gameplay il me parait beaucoup plus dure, donc plus long
Il est vrai que la difficulté du 1er résidait d'avantage dans la prise en main d'un nouveau concept que dans une réelle complexité. Je crois que je ne suis pas le seul qui a trouvé extrêmement bizarre son premier passage a travers un portail et qui maintenant maitrise parfaitement le gameplay. C'est un peu comme la première fois où vous avez joué à un FPS, vous ne savez pas manier les commandes donc vous galérez mais avec l'habitude ça devient presque naturel.
Vu le type de map je pressent divers manière de finir un niveau. Donc ça avec le mulit-joueurs, c'est peut être là que résidera la durée de vie du jeu (plus peut-être des tas d'allumé qui feront des chambre additionnelles aux limites du raisonnable).