HoldOut : quelques rendus et beaucoup de musique
- Par Chico - Vossey.com, publié
- 9 commentaires
Ce n'est pas par l'originalité de son thème (encore et toujours tuer des zombies) mais par celle de son gameplay. En effet, pour les développeur du mod, cela sera un CS-like coopératif pour les débutant du fait d'un système d'achat d'armes grâces aux « crédits » récupérés en tuant des zombies.
On nous dévoile trois armes, un pistolet, une batte de base-ball et un couteau, en plus du model des mains de joueurs :
Mais c'est du côté des musiques que HoldOut nous montre pleinement sa créativité, en mettant à la disposition des fans pas moins de 300 Mo de musique au format MP3 dans la HoldOut Music Library.
Ces musiques sont l'oeuvre de thisfilter et samuraipanda ; Le leader du mod, Wilko, nous conseille d'écouter « Hurry », « We Are Soilders », « We End This » et « The End is Getting Closer » de samuraipanda et « Aural Pleasure », « Jenitals », « Purple » et « Opaque » de thisfilter. La plupart d'entre elles sont de style rock et quelques unes plutôt techno, de quoi se défoncer le cerveau en tuant du zombie.
La première animation rendue publique est celle du fusil à pompe « sawed off » (bien connu des fans de TS). On ne voit pas grand chose mais c'est un début.
Histoire
En plus de la destruction et de la ruine apportées par les bombes, quelque chose de nouveau s'est créé. Les gens changent, ils se changent en d'horribles mutants pour qui la faim est la seule préoccupation. Et bien sûr leur seule nourriture est la chair de leurs anciens congénères humains...
De petites colonies de survivants se sont formés tout autour du globe, et leur temps est venu ...
Des zombies, des zombies et des zombies : voilà votre plat quotidien dans HoldOut. Les mutations engendrées par les radiations ont créés toutes sortes de monstres plus horribles les uns que les autres.
Ici, pas de surenchère technologique, vous devrez vous battre avec des armes actuelles, essentiellement pour le combat rapproché car les combats de dérouleront en intérieur la plupart du temps.
Le mot d'ordre des développeurs est « L'union fait la force ». Les joueurs isolés auront ainsi beaucoup de mal pour survivre face aux hordes d'ennemis qui les assailleront.
Toute la panoplie mutante sera représentée, des monstres ultra-rapides aux habituels zombies aussi lents que des tortues, pour offrir un gameplay haletant et diversifié.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'ai écouté les musqiues de Thisfilter et ça me fait penser à Metal Gear Solid 3 (Dark-Jedi vient ici )
Et sinon l'histoire n'est pas super recherchée, mais elle est déja pas mal, et en plus si il y a du teamplay ca c'est cool
[:edith]
Je viens d'écouter les morceaux de samuraipanda, et j'adore Jenitals et Opaque (on va dire que ce sont les un peu plus violentes) et ça donne envie de fracasser en plein jeu
Par contre j'aime pas du tout Aural Pleasure et Purple :/
Elle super purple, j'aime bien ce style de techno
J'aime pas du tout, encore si c'était de la trans hardcore
Un point interessent .... ca a l'air super defoulant. Jai bien envie de defoncer du zonzon a la batte de baseball
les musiques ont trop de la gueule !
elles sont excellentes !
bravo à leurs musiciens !
ca a l'air bien
Ca me fait penser aux vieux films de zombies le scénar.
Ca va me plaire ca
ce mod a l'air super si y a ces musiques :þ (ca ne peut qu'aider à se defouler^^-mod berserker on -)
[:buscemi] WAOUH un jeu de ZOMBIE ...Trop original damned!
J'avoue que ce jeu m'a l'air vraiment bien mais pas original par contre le gameplay en coopérative ça à l'air trés amusant.Et puis j'ai jamais pu résiter a un massacre de mort-vivant entre potes. [:buscemi]