Half-Life 2: DownFall, un mod dans la continuité de l'Episode 2
- Par FrenchKat - Vossey.com, publié
- 7 commentaires
Bien que leurs sorties soient maintenant devenues rares, voir un nouveau mod solo d'Half-Life 2 pointer le bout de son nez sur Steam procure à coup sûr un doux plaisir nostalgique.
Le dernier mod à l'origine de ce sentiment est Half-Life 2: DownFall qui a été publié sur Steam le 17 avril dernier. Dans ce dernier, qui prend place à dans les environs de White Forest, vous êtes une fois de plus placé dans une combinaison HEV en incarnant Gordon Freeman. Votre mission est de récupérer une nouvelle technologie développée par la résistance connue sous le nom de « citadel buster » avant que les combines ne la détruise.
Ici, point de customisations farfelues, de modèles ou de textures customs, l'environnement est très fidèle à celui de Half-Life 2: Episode 2 et est même d'une qualité quasiment identique au titre de Valve. Le mod est divisé en 3 chapitres de 45 minutes dont seul le premier a été publié.
Bien que court, le chapitre 1 vaut le détour en espérant que l'équipe parvienne à sortir un jour l'épisode 3. Vous devez posséder Half-Life 2 pour jouer à ce mod.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterWhat was that ?
Un message est caché là-dedans ?
De quoi "What was that ?" x)
Non aucun lien avec HL3 :]
Half-Life 2: DownFall est pas mal du tout effectivement. Très fidèle à l'Episode Two de Valve... peut-être trop même. C'est son principal défaut mais il reste plaisant.
Sympa mais ont veut HL3 quand même !
Très bon level design, l'ambiance est là, j'ai adoré ! Mais fini au bout de 35 minutes.
Vraiment trop court :(.
Je viens de comprendre :
Pendant un moment, je me demandais si j'avais pas fait cette citation en dormant.
Très bon "aperçu" je dirais. Fini effectivement en 30-45 minutes (en fonction de l'exploration qu'on en fait). Très ressemblant, diversités d'ennemis. Bref une bonne machine à remonter dans le temps.