Half-Life 2 : Virus, mobilisons-nous
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 7 commentaires
En 2048, le monde est plongé dans une catastrophe sanitaire : un virus mortel semblable au Sida décime les populations. Mais ce virus a été créé de la main de l'homme. Vous, petit villageois, allez retrouver les résistants en ville pour découvrir la raison de la création de ce fléau. Voici l'histoire du mod Source HL2 Virus, tout jeune projet francophone.
Vous le savez, nous essayons de promouvoir le plus possible les mods, tous les mods et avant tout les tous jeunes, ceux qui viennent tout juste d'apprendre à marcher. Les plus jeunes ne font que pleurer et remplir leur couche. Mais qu'on dit : petit à petit, on devient moins petit.
Pour en revenir au sujet de la news, l'auteur, seul sur le projet actuellement et espérons le pour peu de temps, est également mappeur, les images suivantes en sont la preuve, mais il recherche tout de même du monde pour arriver au bout de son aventure :
- mappeurs (il se sent seul)
- sounders
- modeleurs
- codeurs
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterTres jolie image j'espere que ce mod sortira un jour car ca a l'air pas mal du tout
tres belles images,faut juste espérer que ce mod sortira un jour
Il table sur une durée de 2h apparemment. Donc faut une équipe soudée et qui en veut. (comparé au 15 mins de Ravenholm par exemple ^^ )
Sa me rapelle un autre mod qui s'apelle anti virus, un autre mod souce qui reprend le meme scenario...
Pas mal les maps, parcontre le FLAT TV NEUF dans le salon ca fait bizzare, surtout que dans la cuisine c'est plutot dans le style 'oldschool', de même dans toute la maison.
Pas mal du tout ces images.